Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Andreas Seppi • Sydney 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 86
6
4
4
0
0
4
6
6
0
0
98.6% (436)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Tournoi qui précède un grand chelem = grosses surprises. Ce n’est pas une nouveauté
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh comme j'aurai aimé un Tsitsipas Klizan tiens *_*
Andreas ça me va aussi ?
Ante Stefanos ! ?? ?
3
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
40-0 => break...
Impossible
3
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Match serré, mais je trouve qu'il a été plus passif dans les moments important
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Toujours aussi bon en Australie Andreas bravo ! ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Seppi trop chaud sur la période australienne ?
Dommage Stefanos... ?
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Seppi!! Tsitsipas n'a pas réussi à concrétiser les occasions de break, ça s'est retourné contre lui
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Décevant vraiment Tsitsi :(
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais non Stef :(
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Bon Stefanos ça devrait le faire mais attention il ne faut pas sous estimer Andreas ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stefanos ??
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Tsitsi
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Tsitsi ?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Stefanos :D
1
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
0/40, 3 balles de debreak pour Tsisipas et recoller à 5/5 mais il a préférait faire un 3éme ;)
1
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Même chose dans le 3éme break pour Seppi, 5/4
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Olee
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh bravo Andreas ?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Seppi! l'Australie lui va bien ! ^^
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon match de Seppi.
Match assez faible de Tsitsi, trop attentiste quand il a voulu il a pu...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jolie victoire Andreas, bravo :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Beau duel , Seppi bon niveau en début de saison :)
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Forza tsitsi ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas ?
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Andreas!!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ante mon Stefanooooos ❤️❤️❤️!!! Ça passe encore ici!! 😀 On doit gagner le tournoi :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Stefanos boîte Oo
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Un vrai acteur^^
adrano
adrano • 7 abonnés
J ai eu peur pour son genoux
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Eurosport est quand même embêtant de pas passer de match, obligé de regarder en stream et la qualité est pas top même sur un pc
Afficher plus