Je suis pour la team monde cette année. Il y a plus de joueurs que j'aime dans la team Europe et j'aimerais que Fedal gagne son double, mais c'est un peu nul de voir toujours la même équipe perdre, c'est triste pour la bande à Mac.
Et vu les formes du moment, y a de grandes chances pour que ça fasse 2-0 à la fin de ce match, mais 2-2 en fin de soirée (même si bon battre le Fedal va être très difficile, et pas que pour des raisons tennistiques).