J'adore cette couverture qu'il a au filet ! 😕 *__* En plus de son beau revers à une main et de son coup droit que j'apprécie également. 😕 Allez on tient !!
Oui j'ai également pensé à Maria en évoquant le tennis grec ! 😕 Ce serait super pour eux qu'ils aient un bon joueur et une bonne joueuse. 😊 En WTA ils attendent toujours quelqu'un depuis Eleni Daniilidou.
PC : c'est clair. 😊 Et le classement de Maria en WTA est du coup déjà une bonne chose pour eux. 😊
Rodow : ah je ne savais pas pour la mère de Maria. ^^
Wow le magnifique coup droit de Stef qui déporte totalement l'Egyptien et il n'y a plus qu'à déposer tranquillement le revers car le court est grand ouvert. :)
Petite préférence pour Stefanos, mais que le meilleur gagne ! :D
Rodow : ah je ne savais pas pour la mère de Maria. ^^
Oui Rodow, il n'y en a effectivement plus beaucoup... Je ne suis pas très fan des 3. :X