C'est pas le néant du tout PdP
Ça reste un 250 Tsitsipas est quand même performant en GC,, Medvedev est là, Zverev ça va venir. le Big 3 nous a surtout mal habitué ! Ce n'est pas 'normal " ce qu' ils ont fait !
Ça va être beaucoup plus ouvert maintenant.
Je suis d'accord avec MILI et nico RAFA, il va vraiment falloir nous "désintoxiquer" du big 3 - ce qu'ils ont réalisé est EXTRAordinaire, exceptionnel et je crois que l'on est pas près de revivre cela - en fait, moi, je sais que je ne le verrai pas mais je suis heureuse d'avoir vécue cette formidable époque et merci à eux.
Raekwon @Raekwon il y a une minute
@Shutthefuckup. Acapulco je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à Pulco Citron, enfin là on sera plus probablement sur du Pulco Melon.
Ça reste un 250 Tsitsipas est quand même performant en GC,, Medvedev est là, Zverev ça va venir. le Big 3 nous a surtout mal habitué ! Ce n'est pas 'normal " ce qu' ils ont fait !
Ça va être beaucoup plus ouvert maintenant.
👍😂😂😂