C'est triste les commentaires sur cette FDM... On critique un joueur sur la beauté de son jeu (et puis bon je trouve que le jeu du Grec n'est pas spécialement beau non plus). Si on pouvait arrêter de faire des remarques hâtives sur l'issue du match ce serait cool. Essayez plutôt de faire des analyses fondées sur l'explication du score :)
Ramos, mais oui, C'est celui qui s'était subrepticement glissé en finale de Monte Carlo, l'an dernier. Pour le grand bonheur de l'autre finaliste. Un tennis à mourir d'ennui.
Que c'est moche à voir jouer Ramos-Vinolas franchement...
Un match Lorenzi - Ramos-Vinolas ça doit être aussi chiant à voir qu'un Isner-Raonic, sauf que le premier durera 4 heures de plus.
Bravo petit.
Un match Lorenzi - Ramos-Vinolas ça doit être aussi chiant à voir qu'un Isner-Raonic, sauf que le premier durera 4 heures de plus.