Il veut vraiment pas le gagner ce n'est pas possible. Après avoir servi pour le set il a finalement plusieurs balles de break/set mais n'en saisi encore aucune...
Bien joué Ramirez, même s'il n'ira sans doute pas loin dans la tournoi vu le niveau. Le métier va rentrer pour Stefanos mais il aurait mérité mieux, il a été plus fort dans l'essentiel des points importants mais est encore trop juste...