Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Lucas Pouille • Halle 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 86
6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
14.9% (182)
85.1% (1038)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bonne prépa pour Wimbledon
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon tirage encore faut faire une demi :D
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pouille le plus surcoté de tous les français
6
hadrien01
hadrien01 • 2 abonnés
Vivement le retour de Tsonga ?
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'espère me tromper mais ça sent fort la défaite d'entrée pour Lucas... Faut qu'il s'appuie sur ce qu'il a fait à Stuttgart, c'était pas exceptionnel mais c'était moins catastrophique que toute sa saison sur terre
5
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
@Jordan
T’es un gamin ?
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pouille je ne te supporte tu ne fait que me decevoir tu as fait le meme parcours que 2017 (qui n etait pas top) mais en pire en attendant ta sortie au 1er tour de wimbledon

On a vu la continuite face a roanic pas de combat ni d envie incapable du faire un jeu propre des retour trop long alors que ke cour est ouvert
Je pense qu il faut revenir sur le circuit chalenger ou que tu fasse ta remise en question que tu essaye d eviter depuis 1 an et demi
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je préfère tellement Tsitsi
4
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Tsonga c’est 2 masters 1000 une finale de grand chelem 6 demi une quinzaine de quart tout ça dans une une génération bien meilleur que celle actuelle. Un zverev contre un tsonga à son meilleur en grand chelem aurait pas fait un plis contre tsonga
4
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Mdr Pouille échauffement service aucune balle de bonne
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pouille il est 18e ou 180e ? il doit avoir une erreur
un petit tour en challenger lui ferait du bien
4
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Et le camarade qui parle d'un match catastrophique de stefanos la semaine dernière contre gasquet faut pas exagérer il fait 7/6 7/6 Et gasquet gagne le tournoi derrière
3
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Tsitsipas très très bon la semaine dernière sa me surprend pas
3
RholyK
/RholyK • 3 abonnés
J’espère pas qui va le Dépouiller ?
3
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Y c'est passer un événement spécial dans la vie de lucas cette année ? Vachement bizarre quand même ce niveau qui montre depuis un moment
3
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
J'ai hâte du kyrgios Murray en tout cas ! Si kyrgios joue comme la semaine dernière ça serait génial il avait l'air assez concentre (pour un kyrgios) et avec une envie de gagner
3
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Pouille t’as l’impression qu’a chaque fois qu’il tape la balle il va faire une faute
3
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Mdr ça supprime mon message soi disant irrespectueux sur Kohlschreiber alors que ça fait une heure que tout le monde taille Pouille
Du grand n’importe quoi
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'espère qu'il sera éliminé au T1 de Wimbledon
Il commence vraiment à me fatiguer
Et son attitude de combattant qu'il avait l'année passée on l'a voit plus
Il subit le match il me soule à voir,il sert plus le point rien
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Si Pouille win le tie break cest vraiment pas mérité.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui on a vu Shapovalov hier cette terreur sur gazon :D
3
Alexxxi
/Calexico • 1 abonnés
Encore et tjs décevant. Je crois que les prochaines décennies vont être longues pour le tennis français....
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
T1 pas évident... Mais allez sa devrait le faire Lucas
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Paradeisos Tsonga aucun talent ? Connaît tu le tennis? Et puis bon tsonga c’est bien meilleur que pouille
2
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Lucas dePouillé tsitsi passe au deuxième set... bon j’arrete Avec mes jeux de mots vaseux
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs et bonjour à toi Lucas! J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite un excellent match ! Je vois que Lucas est très bien rentré dans ce match avec 2 jeux rondement menés dans ce set ! Esperons au moins aussi bien dans le second pour sortir avec les honneurs!
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Christobal92 dernièrement Tsitsipas c'est plutôt costaud, rien d'illogique ;)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quelle saison catastrophique de Lucas
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouh là ... plus possible c’est une catastrophe 😳 deux sets en plus -_-
2
Afficher plus