J'espère me tromper mais ça sent fort la défaite d'entrée pour Lucas... Faut qu'il s'appuie sur ce qu'il a fait à Stuttgart, c'était pas exceptionnel mais c'était moins catastrophique que toute sa saison sur terre
Pouille je ne te supporte tu ne fait que me decevoir tu as fait le meme parcours que 2017 (qui n etait pas top) mais en pire en attendant ta sortie au 1er tour de wimbledon
On a vu la continuite face a roanic pas de combat ni d envie incapable du faire un jeu propre des retour trop long alors que ke cour est ouvert
Je pense qu il faut revenir sur le circuit chalenger ou que tu fasse ta remise en question que tu essaye d eviter depuis 1 an et demi
Tsonga c’est 2 masters 1000 une finale de grand chelem 6 demi une quinzaine de quart tout ça dans une une génération bien meilleur que celle actuelle. Un zverev contre un tsonga à son meilleur en grand chelem aurait pas fait un plis contre tsonga
Et le camarade qui parle d'un match catastrophique de stefanos la semaine dernière contre gasquet faut pas exagérer il fait 7/6 7/6 Et gasquet gagne le tournoi derrière
J'ai hâte du kyrgios Murray en tout cas ! Si kyrgios joue comme la semaine dernière ça serait génial il avait l'air assez concentre (pour un kyrgios) et avec une envie de gagner
Mdr ça supprime mon message soi disant irrespectueux sur Kohlschreiber alors que ça fait une heure que tout le monde taille Pouille
Du grand n’importe quoi
J'espère qu'il sera éliminé au T1 de Wimbledon
Il commence vraiment à me fatiguer
Et son attitude de combattant qu'il avait l'année passée on l'a voit plus
Il subit le match il me soule à voir,il sert plus le point rien
Bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs et bonjour à toi Lucas! J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite un excellent match ! Je vois que Lucas est très bien rentré dans ce match avec 2 jeux rondement menés dans ce set ! Esperons au moins aussi bien dans le second pour sortir avec les honneurs!
T’es un gamin ?
On a vu la continuite face a roanic pas de combat ni d envie incapable du faire un jeu propre des retour trop long alors que ke cour est ouvert
Je pense qu il faut revenir sur le circuit chalenger ou que tu fasse ta remise en question que tu essaye d eviter depuis 1 an et demi
un petit tour en challenger lui ferait du bien
Du grand n’importe quoi
Il commence vraiment à me fatiguer
Et son attitude de combattant qu'il avait l'année passée on l'a voit plus
Il subit le match il me soule à voir,il sert plus le point rien