Ça va être dur pour stef , Paire est sur le continent depuis 1 mois à bosser comme un fou , il enchaine les bonnes perfs et à engrangé un max de confiance en jouant son meilleur tennis . Franchement si il s en sort c est un petit miracle
Il a tapé seulement 6 top 10 sur 11 saisons...dont la moitié étant 3 fois son pote Stan...
Je lui souhaite bonne chance. Avec son CD en carton il va se faire déglinguer dans la diago' ;)
Le mec traite les arbitres comme de la mer** et ne les respecte jamais et après il s'étonne que les arbitres ne le prennent pas au sérieux, le retour du bâton Benoit, le retour du Bâton...
Non je deconne ça va être une boucherie mdr
"Calmez vous, j ai rien fait ! "
Bah justement...
Je lui souhaite bonne chance. Avec son CD en carton il va se faire déglinguer dans la diago' ;)
On sent les JO arriver haha.