Logique que Stefanos (sans parler de son très bon niveau de jeu) passe ce match car Otte a disputé un match de malade face à Djere... le match a été assez éprouvent que ce soit physiquement ou mentalement
Stefanos joue divinement bien !
Après, c'est vrai qu'il a eu du mal à franchir la barre du top 200 cette année, mais on peut pas non plus dire qu'il stagne. Victoire sur un top 60 récemment, peut-être un premier MD en GC.
C'est pas mal du tout.
Allez Stefanos !! 😀 L'occasion énorme de se qualifier pour la première fois dans le grand tableau d'un GC ! 😀 Et ce serait top de faire ça à Roland, sur la terre battue, ce qui est la surface préférée du Grec ! :)
Je ne sais pas qui encourager :(.D'un côté un jeune et bon joueur Grec et de l'autre un joueur que j'ai vue il y a 3-4 semaines dans un tournoi future...(en tout cas passer d'un tournoi future à peut être un Rolland Garros c'est énorme Oo)
Et dire que il y aurait pu y avoir Djere :'(
Punaise Laslo....
Après, c'est vrai qu'il a eu du mal à franchir la barre du top 200 cette année, mais on peut pas non plus dire qu'il stagne. Victoire sur un top 60 récemment, peut-être un premier MD en GC.
C'est pas mal du tout.