Un Norrie assez offensif c'est pas mal. Il sera très probablement Top 10 le mois prochain(Hurkacz et Sinner ont Miami à défendre , Norrie garde ses points d'IW jusqu'à octobre)
Vous devriez plutôt remercier le Roi Norrie d'ailleurs , sinon Tsitsipas serait à 9 finales sur 9 de perdues en ATP 500.
Dommage Stef mais pas surpris au vu de la forme des 2 joueurs :(
Norrie qui monte en puissance au meilleur moment, juste avant d'aller défendre son titre à IW
https://bingsport.com/live-sport/stefanos-tsitsipas-vs-cameron-norrie-1629096334.html
(Humour) 😂
Tsitsipas aïe aïe
Vous devriez plutôt remercier le Roi Norrie d'ailleurs , sinon Tsitsipas serait à 9 finales sur 9 de perdues en ATP 500.
Norrie qui monte en puissance au meilleur moment, juste avant d'aller défendre son titre à IW