4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Kei Nishikori • Tokyo 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 87
3
3
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
17.4% (64)
82.6% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je m'inquiète ça fait un moment que je ne vois plus Para dans les parages ! Oo
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Dire que le jeu de Tsitsipas est degueulasse 😳 Y'en a qui ont pas froid aux yeux
5
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Oh ce match !! *_*
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Oui Oryx bizarre !
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très bon Nishikori. Stefanos pas mauvais mais dominé par un joueur qui prend la balle plus tôt.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Choc
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Oui Mili, je viens de le voir sur la FDM de la demi finale à Metz 😳 !

J’espère la voir de retour rapidement
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos allez ^^
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Medvedev plus fort que Del Potro ?
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow !

Ante baby Stef ??:D 😀 On va en finale :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Vraiment triste, Jeff. :(

Couc Corinne ❤
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bien Kei
merci Shut
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Coucou les filles @Oryx et @MIli ! ;)
Oui, je vois en effet.... :(
Il est bon là; Kei ! 😳 ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stefanos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Idem pour moi Jeff ??.. bizarre
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Stefanos ?? !! 😀 ❤️
Ca va être chaud.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je crois me souvenir qu’il n y a pas très longtemps, une fdm s était mal passée Jeff et qu'elle parlait de laisser tomber...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui elle avait dit qu'elle quittait TT, ce qu'elle a fait.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Keeeei :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh non, c'est vrai pour Para ? 😳 :(
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei ! ??
1
corinne.lemoine93
corinne.lemoine93 • 4 abonnés
Coucou en passant, triste pour Para :(
J'aime bcp Tsitsi mais j'adore Kei et je savoure ses victoires. Alors aller Kei ?❤
1
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Je pense que on aura une surprise ici stefanos se doit doit fr quelque chose
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match ?..allez Kei
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Re Oryx ?
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez kei
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Un nouveau nom pour l'amortie ? ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est vraiment court, le short de Stef. 😳 ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas encore les italiens Mili ?.. un peu court oui
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est rapide, Julien. ^^
1
Afficher plus