Les années passent et rien ne change. Son revers est cataclysmique. Suffit de jouer dessus pour facilement prendre l'ascendant. Ce que fait très bien Michelsen jusqu'ici.
Cela dit, je ne trouve pas l'américain foufou non plus. Tsitsipas devrait s'en sortir mais difficile de le voir aller très loin avec une telle défaillance dans son jeu.
Les 2 premiers sets n'ont pas été dominés par Michelsen. A aucun moment on a vu l'américain véritablement au-dessus malgré les grosses lacunes de Tsitsipas. C'est le genre de match où le score est plus circonstanciel qu'autre chose avec notamment une très mauvaise gestion du meilleur des 2.
Bref Tsitsipas peut le faire. Faut juste continuer à s'appliquer sur les pts importants.
Cela dit, je ne trouve pas l'américain foufou non plus. Tsitsipas devrait s'en sortir mais difficile de le voir aller très loin avec une telle défaillance dans son jeu.
Bref Tsitsipas peut le faire. Faut juste continuer à s'appliquer sur les pts importants.
Il faut se relancer en ce début de saison et ça passe par un bon AO !!