Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Daniil Medvedev • ATP Finals 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 87
6
611
7
0
0
3
7
61
0
0
Medvedev n'a plus battu un seul Top 10 en 8 confrontations depuis près de 10 mois et les demies de l'Open d'Australie face à Tsitsipas.
33.6% (466)
66.4% (920)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Stef a très bien joué, hier.
Arrête de raconter n'importe quoi, Man. 🙄
20
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouch ! Je viens de démasquer le personnage en question... Vrai mais comment peut on sortir des bêtises pareilles ??? Horrible, mon Stef ??? 😱👿
Allez je le rebloque !
6
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Le bloquer parce qu’il trouve que le grec a mal joué?!
1
2 réponses
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Medvedev est pas au mieux il est prenable pour Tsitsipas
12
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Merci pour ce magnifique Tie-Break; pour un instant ils m'ont fait oublier mes malheurs,
le décès de Wimzie 14 ans, hier soir à 19h 13 ( heure de Montréal ) tumeur maline
c'est elle dans la photo!
12
Jimmy Jimmy
Jimmy Jimmy • 3 abonnés
Arff courage dans cette épreuve
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
RIP Winzie ! Les petits compagnons rendent la vie bien plus belle.
1
3 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Djoko est assuré de terminer premier du groupe là ?


il est assuré de gagner le titre dimanche
11
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
N'oublis pas! Félix n'a pas dit son dernier mot!
1 réponses
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Medvedev est loin d être le gars le plus imbuvable du circuit. Y a des candidats au titre !
11
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le Grec est top 5 indiscutable d'ailleurs.
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ce match était quand même très plaisant et Stefanos a été assez efficace dans presque tout les compartiments du jeu. Chapeau bas à nouveau cette victoire va lui faire du bien au moral il en avait besoin !
11
RForever
/RForever • 16 abonnés
Finalement c’est un Tsitsipas à nouveau décevant. Qui domine mais n’arrive pas à tuer le match quand il est au-dessus et puis qui se fait déborder par l’adversaire.
10
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Commentaire quelque peu prématuré, parce que - in fine - Stefanos a gagné...!
2
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quand on voit ce type de match on comprends pourquoi Nadal et surtout djoko ont de très nombreux gc devant eux...
10
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je demandais avec dépit, il y a 48h, à quand remontait la dernière fois que Tsitsipas nous avait surpris positivement. Et ben c'était pour ce soir. Bravo !
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Par contre, ça faisait pas longtemps que Medvedev nous avait déçus...
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tsitsipas est probablement le mieux armé pour sortir Djoko (ou plutôt le moins désarmé xD).
Cela dit je sous-estime Ruud à chaque fois et à chaque fois il me donne tort, donc je vais surtout pas enterrer le Norvégien.
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Djokovic va en faire un flan aux quetsches, mais pas du genre léger, de la tambouille digne de l'armée, un truc qui te reste sur le bide.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
L'objectif de quoi ?



"sortir Djoko", j'imagine ?
3 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Le duel des mecs brisés.

On a plus jamais revu le vrai Tsitsipas depuis la finale perdue à Roland contre Djoko, après avoir pourtant mené 2-0.

On a plus jamais revu le vrai Medvedev depuis la finale perdue à l'OA contre Rafa, après avoir pourtant mené 2-0.

J'avoue ne pas trop comprendre cette tendance assez massivement pro Medvedev qui n'est pourtant que l'ombre de lui-même, surtout sur le plan mental. J'imagine que ça va s'équilibrer demain.
9
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Petit cours de logique : Tsitsi a un peu accroché Djokovic qui a étrillé Rublev qui a lui même tapé Med --> Victoire Tsisi. CQFD ! ^^
9
Danièle Merignac
Danièle Merignac • 21 abonnés
Il n a aucun mental Stefanos? C est bien ce que je lisais tout à l heure?
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Honnêtement je comprends pas comment fait Cervara pour encore avoir des cheveux après autant d'années avec Daniil
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bah il va simplement dans une autre clinique que Nadal.🙈
1 réponses
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Ike @Ike il y a quelques secondes
Bravo Tsitsipas !

Élimination de l'inbuvable Medvedev en prime. 🥳

Superbe soirée.

On va avoir un magnifique quart entre Ruru et Tsitsi du coup.


"imbuvable"

certes sur le terrain son comportement peut agacer, mais c'est un mec adorable en dehors
9
kristee
kristee • 9 abonnés
Certains écrivent vraiment n'importe quoi!
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos faut gagner un match ..allez
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je trouve quand même le niveau global de ce Master assez faible comparé aux autres années.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nathan Chom il y a quelques secondes
Tsitsipas perd tout le temps contre les mecs qu’il n’apprécie pas mdr

En tout cas heureusement que Tsistsipas ne perd pas tout le temps contre les mecs qui ne l'apprécient pas, car il ne gagnerait pas souvent.
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Tsitsipas !

Élimination de l'inbuvable Medvedev en prime. 🥳

Superbe soirée.

On va avoir un magnifique quart entre Ruru et Tsitsi du coup.
8
C2A
/C2A • 29 abonnés
Quel match ! Ils nous ont offert le plus beau combat et le plus palpitant, de ce tournoi. TSITSIPAS très créatif et MEDVEDEV un relanceur infatigable. Ils ont exploré tous les recoins du court, trouvant des angles improbables, des services à plus de 200 comme s'ils en pleuvaient, un effort physique maximal, un équilibre presque parfait entre ces 2 joueurs. Un match comme on aime, du suspense, des rallyes de la mort, un T-break accroché, des points de folie, une lutte mentale farouche, solide TSITSIPAS. Bravo Messieurs pour cette régalade.
8
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Content pour tsitsi , beaucoup plus offensif que danill.
8
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Medvedev n'y est pas du tout en cette fin d'année. Stefanos en 2 sets ici.
7
RForever
/RForever • 16 abonnés
Djokovic et Tsitsipas sont nettement au-dessus dans cette poule.
7
Falco
/Falco • 6 abonnés
Rendez-nous Zverev en vrai
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'aurais jamais cru dire ça mais oui...Il m'a laissé un grand souvenir avec son début de match épique à RG...Et c'est un gars qui a prouvé qu'il pouvait regarder Djokovic dans les yeux sur ce format (pas en GC hein).
brion83
brion83 • 32 abonnés
Il est fini lui
2 réponses
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Vous croyez que si TsiTsi perd, son père vient lui mettre une fessee sur le cours ?
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Non, par contre, le fils lui mettra sûrement une tarte dans les vestiaires, comme le veut la tradition familiale...
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Le tennis a gagné ouf mais avec 1h de retard quand même
7
RForever
/RForever • 16 abonnés
Merci pour ce match les gars, je suis crevé et demain ça bosse tôt. Mais c’était sympa.
Bravo Stefanos. En route pour les 1/2. C’est mérité.
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C’est super pour le tennis cette victoire de Tsitsipas
7
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
WTF cette défense de tsitsi
6
Danièle Merignac
Danièle Merignac • 21 abonnés
Aiee dommage ce point...balle de set sur le service de Daniil
6
Afficher plus