Ouch ! Je viens de démasquer le personnage en question... Vrai mais comment peut on sortir des bêtises pareilles ??? Horrible, mon Stef ??? 😱👿
Allez je le rebloque !
Merci pour ce magnifique Tie-Break; pour un instant ils m'ont fait oublier mes malheurs,
le décès de Wimzie 14 ans, hier soir à 19h 13 ( heure de Montréal ) tumeur maline
c'est elle dans la photo!
Ce match était quand même très plaisant et Stefanos a été assez efficace dans presque tout les compartiments du jeu. Chapeau bas à nouveau cette victoire va lui faire du bien au moral il en avait besoin !
Finalement c’est un Tsitsipas à nouveau décevant. Qui domine mais n’arrive pas à tuer le match quand il est au-dessus et puis qui se fait déborder par l’adversaire.
Je demandais avec dépit, il y a 48h, à quand remontait la dernière fois que Tsitsipas nous avait surpris positivement. Et ben c'était pour ce soir. Bravo !
Tsitsipas est probablement le mieux armé pour sortir Djoko (ou plutôt le moins désarmé xD).
Cela dit je sous-estime Ruud à chaque fois et à chaque fois il me donne tort, donc je vais surtout pas enterrer le Norvégien.
On a plus jamais revu le vrai Tsitsipas depuis la finale perdue à Roland contre Djoko, après avoir pourtant mené 2-0.
On a plus jamais revu le vrai Medvedev depuis la finale perdue à l'OA contre Rafa, après avoir pourtant mené 2-0.
J'avoue ne pas trop comprendre cette tendance assez massivement pro Medvedev qui n'est pourtant que l'ombre de lui-même, surtout sur le plan mental. J'imagine que ça va s'équilibrer demain.
Quel match ! Ils nous ont offert le plus beau combat et le plus palpitant, de ce tournoi. TSITSIPAS très créatif et MEDVEDEV un relanceur infatigable. Ils ont exploré tous les recoins du court, trouvant des angles improbables, des services à plus de 200 comme s'ils en pleuvaient, un effort physique maximal, un équilibre presque parfait entre ces 2 joueurs. Un match comme on aime, du suspense, des rallyes de la mort, un T-break accroché, des points de folie, une lutte mentale farouche, solide TSITSIPAS. Bravo Messieurs pour cette régalade.
J'aurais jamais cru dire ça mais oui...Il m'a laissé un grand souvenir avec son début de match épique à RG...Et c'est un gars qui a prouvé qu'il pouvait regarder Djokovic dans les yeux sur ce format (pas en GC hein).
Arrête de raconter n'importe quoi, Man. 🙄
Allez je le rebloque !
le décès de Wimzie 14 ans, hier soir à 19h 13 ( heure de Montréal ) tumeur maline
c'est elle dans la photo!
il est assuré de gagner le titre dimanche
Cela dit je sous-estime Ruud à chaque fois et à chaque fois il me donne tort, donc je vais surtout pas enterrer le Norvégien.
"sortir Djoko", j'imagine ?
On a plus jamais revu le vrai Tsitsipas depuis la finale perdue à Roland contre Djoko, après avoir pourtant mené 2-0.
On a plus jamais revu le vrai Medvedev depuis la finale perdue à l'OA contre Rafa, après avoir pourtant mené 2-0.
J'avoue ne pas trop comprendre cette tendance assez massivement pro Medvedev qui n'est pourtant que l'ombre de lui-même, surtout sur le plan mental. J'imagine que ça va s'équilibrer demain.
"imbuvable"
certes sur le terrain son comportement peut agacer, mais c'est un mec adorable en dehors
En tout cas heureusement que Tsistsipas ne perd pas tout le temps contre les mecs qui ne l'apprécient pas, car il ne gagnerait pas souvent.
Élimination de l'inbuvable Medvedev en prime. 🥳
Superbe soirée.
On va avoir un magnifique quart entre Ruru et Tsitsi du coup.
Bravo Stefanos. En route pour les 1/2. C’est mérité.