Certains écrivent vraiment n'importe quoi!
Bravo Tsitsipas !
Élimination de l'inbuvable Medvedev en prime. 🥳
Superbe soirée.
On va avoir un magnifique quart entre Ruru et Tsitsi du coup.
"imbuvable"
certes sur le terrain son comportement peut agacer, mais c'est un mec adorable en dehors
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j