8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Leonardo Mayer • Miami 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 8 ATP 88 live 86
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99% (1795)
1% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tito va finir par tromper son mari avec Stefanos.
4
NULNUL
/NULNUL • 1 abonnés
Par pitié Stef élimine moi ce mec qui sait pas jouer au tennis
4
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Une passoire oui je confirme
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez faut terminer Stefanos
4
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Bravo Stefanos, comme prévu, mais bravo aussi Leo, il ne s'a pas fait massacrer
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tito va déjà tromper Djokovic avec Tsitsipas.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On ne parle pas de Paris sportifs ici, sache le. ?
3
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
C'est très équilibré ce set jusqu'ici
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Tsitsi lutte
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Tsitsi !! ? ? ??
Desolé Leo. ?
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
C'est une passoire ce Mayer mdr
2
adrano
adrano • 7 abonnés
C est le mayer des 2 qui le gagnera???
2
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Tsitsipas a signé "MS 95" sur la caméra...
Pour info, Maria Sakkari est née en 1995 ?
Elle était dans les gradins hier pour le soutenir.

Leur interview commune à la Hopman Cup 2019:

2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Léo✊
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Leo ?
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Stefanos!!
1
alex66
alex66 • 156 abonnés
Allez Tsitsi go go
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Vamos Mayer
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante Stefanooos :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Leo vamos!
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Tranquille Stefanos sur ce match. 7-5 6-3 je dirai
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Tsitsipas je le vois aller loin sur ce tournoi. Il s’arrêtera sûrement pas ici
1
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
guga57 il y a 8 heures
Tranquille Stefanos sur ce match. 7-5 6-3 je dirai

Tu t'es trompé de match je crois...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Sukido, m'en fiche je serai là pour le soutenir quoi qu'il arrive et quelle que soit l'heure ! ??
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
T'as rien compris @Zlat', Stef, c'est comme mon fils ! Et tu le sais... ??
1
Victor Faucher
/Fauchero • 3 abonnés
Go tsisti !! T'enchaine en 2 sets !?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez Leonardo, en solidarité avec Oryx 😉 ^^
Ah ouais ça calme, même pas peur ^^
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Mayer va gagner je le sens bien
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas de problème avec l'humour @Zlat'... Mais avec le tien peut être.... ???
Bon, c'est vrai que je ne ris pas de n'importe quoi.... ?
1
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Un Shapo Tsistsi j'en bave déjà tellement Shapo a été impressionnant sur la fin
1
Afficher plus