Je savais pas qu’il y’avait autant de grec sur le forum « ANTE « 😂😂😂 vous me faite rire ou avec vos « loose « Adje, vamos ect, spécial les supporters de tennis 😂
Désolé mais c'est un tout, sur sa FDM tout à l'heure on pouvait quand même lire "ça se voit qu'elle a pas de copain" quand elle perdait, ça n'a pas été dit ici c'est vrai mais tu vois un mec à qui on dirait "il passe à côté de sa jeunesse snif snif" ???
Djokovic - Berrettini
Nadal - Karatsev
Zverev - Ruud
Tsitsipas - Garin
il se met à jouer top10 maintenant