Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Tomas Machac • Rome 2026

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 87
4
64
0
0
0
Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
6
7
0
0
0
Medvedev au troisième tour sans jouer : Machac se retire du Masters 1000 de Rome
65.4% (441)
34.6% (233)
8 6 4 3 1
10 2 1
Vidéo
Machac bat Tsitsipas à Rome 2026 – 1er tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
C'est un short ou un caleçon que porte Machac ?
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
mieux vaut venir en caleçon qu'en claquettes ;)
3
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
On lui a proposé une taille au-dessus, mais il a refusé
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OMG !!! Je n'y croyais plus !!! 🤩👏🏻👏🏻
Allez !!! 💪🏻💪🏻💪🏻
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je pense une nouvelle défaite au 1er tour pour le grec
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Stefanos faut confirmer après Madrid
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stefanos sérieux cette terre battue ça devrait aller a ton jeu
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Stef, sur terre battue, ça va le faire !
2
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Après une défaite en 4 sets à l'Open d'Australie face à ce même joueur (finissant par 7/6 7/6) Stefanos Tsitsipas aura l'occasion de prendre sa revanche sur terre battue. Ça va être intéressant ce duel inaugural à Rome pour Stefanos qui va devoir s'employer et confirmer son retour en forme sur terre battue avant Roland G.
Il faut tout de même faire remarquer que le tchèque à collé un set (7/6) à J Sinner dernièrement, qu'il est en progression et mieux classé que le Grecque !
Faites vos jeux ! La roue tourne "'
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faut que Stef nous confirme ici son envie de sortir la tête de l'eau 💪
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
on verra la suite mais ça serait décevant Stefanos si tu perds
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est Machac en face quand même 😂
1 réponses
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Il joue intelligemment, oui il laisse le grec bombarder les tribunes et met juste la balle dans le terrain. Le grec n'a gagné que 8 points sur le service de machac tellement il fait de faute
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Stef...
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Stef, bravo pour le débreak !
2
malti
malti • 335 abonnés
Loupé l’amorti
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bon, la nouvelle petite amie de Stefanos n'a pas l'air de lui réussir... Bravo Machac !
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ahhh les goûts et les couleurs... une petite préférence pour Badosa quand même ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
En tout cas, elle est bien plus mignonne que l'autre ! Moi je l'aime bien. 😜
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Dommage Stef, ça aurait pu être mieux... Bon ce n'est pas une raclée non plus.
Bravo Tomas !
2
malti
malti • 335 abonnés
Ça se termine sur une faute dans le filet pour le grec
Y avait de la place
C’est un problème de confiance pas tout à fait retrouvée à 100%
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quel dommage mon grand mais le Tchèque a été intraitable. Bravo à lui !👏🏻👏🏻
Mais bravo fiston, le combat futr rude et tu n'a pas démérité, c'etait un bon match !
On se prépare pour Roland maintenant ! Allez !!! 😍💪🏻
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas si dramatique il est devenu incontournable Machac
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
second degré? 20ème en 2025 c'est pas si mal, comparé à la descente en enfer du grec.
1
1 réponses
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Allez Stef !
1
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Il n'a mis qu'un point en retour et en a donné 70
1
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Il te ferait passer machac pour Nadal à chercher des angles impossibles alors que des balles lambdas et de la variation serait largement suffisant..
1
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
bonjour, vous auriez un lien svp ?
1
49jojo24
/Filsdejojo • 3 abonnés
https://teagan07.93lqstraight7tqrancient.cfd/fr/tennis/atp-rome--italy-men-singles-2160318/stefanos-tsitsipas-vs-tomas-machac.html?icg=RlI&ilang=fr
1
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
MERCI !
3 réponses
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Ça donne quoi ?
Je trouvais bizarre qu'il soit favori Tsitsipas, pour le moment ça se confirme à priori
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
machac est bien meilleur je trouve
1
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Machac ne fait pas grand chose de bien fou pour gagner il renvoie simplement la balle tsitsi fait des fautes sur des balles neutres tout seul
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Y'a même pas match
1
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Même instant même break c'est ridicule
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Faut prendre la retraite la . C’est trop tsitsipas
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez fiston, il faut essayer de breaker cette fois. Recoller au score c'est important !!! 💪🏻💪🏻💪🏻😍
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aïe !..... Ca va être dur.....
1
Afficher plus