Après une défaite en 4 sets à l'Open d'Australie face à ce même joueur (finissant par 7/6 7/6) Stefanos Tsitsipas aura l'occasion de prendre sa revanche sur terre battue. Ça va être intéressant ce duel inaugural à Rome pour Stefanos qui va devoir s'employer et confirmer son retour en forme sur terre battue avant Roland G.
Il faut tout de même faire remarquer que le tchèque à collé un set (7/6) à J Sinner dernièrement, qu'il est en progression et mieux classé que le Grecque !
Faites vos jeux ! La roue tourne "'
Il joue intelligemment, oui il laisse le grec bombarder les tribunes et met juste la balle dans le terrain. Le grec n'a gagné que 8 points sur le service de machac tellement il fait de faute
Quel dommage mon grand mais le Tchèque a été intraitable. Bravo à lui !👏🏻👏🏻
Mais bravo fiston, le combat futr rude et tu n'a pas démérité, c'etait un bon match !
On se prépare pour Roland maintenant ! Allez !!! 😍💪🏻
Allez !!! 💪🏻💪🏻💪🏻
Il faut tout de même faire remarquer que le tchèque à collé un set (7/6) à J Sinner dernièrement, qu'il est en progression et mieux classé que le Grecque !
Faites vos jeux ! La roue tourne "'
Bravo Tomas !
Y avait de la place
C’est un problème de confiance pas tout à fait retrouvée à 100%
Mais bravo fiston, le combat futr rude et tu n'a pas démérité, c'etait un bon match !
On se prépare pour Roland maintenant ! Allez !!! 😍💪🏻
Je trouvais bizarre qu'il soit favori Tsitsipas, pour le moment ça se confirme à priori