Et bravo au jeune Lehecka pour son excellent tournoi! Pour un débutant, se taper Moutet + Shapo + Van de Zanschulp + Musetti et arracher un set à Tsitsipas, c'est pas mauvais du tout.
Les tennix en puissance avec les histoires de mental et tout le blabla habituel.
C'est du tennis 😉 Première fois qu'ils s'affrontent, il faut toujours un temps d'adaptation
C'est plus dur pour Stef pour le moment, à mon avis une fois qu'il sera réglé ça sera plus du tout la même mayonnaise.
Le pire c est les fans de Djoko qui viennent troller sur les fdm des autres joueurs hein Titonie ça doit te parler !
Allez Tsitsi on attend mieux que ce niveau là ....goooo
Et bravo au jeune Lehecka pour son excellent tournoi! Pour un débutant, se taper Moutet + Shapo + Van de Zanschulp + Musetti et arracher un set à Tsitsipas, c'est pas mauvais du tout.
Quelle semaine, Top100 :D
Bien joué Stef
On l a vu arriver depuis un moment
Beau tournoi du Tchèque
J’espère qu’il peut le faire
Jiri :'( 😔 mais excellent tournoi ^^c'est très bien de prendre un set 😕 !!
Dommage Jiri mais superbe semaine, que du positif à en tirer.
C'est du tennis 😉 Première fois qu'ils s'affrontent, il faut toujours un temps d'adaptation
C'est plus dur pour Stef pour le moment, à mon avis une fois qu'il sera réglé ça sera plus du tout la même mayonnaise.
Décidément on a de tout ici ! 😂😂😂
Allez Tsitsi on attend mieux que ce niveau là ....goooo
Énorme cette semaine du Tchèque Oo
Mais j’espère que Jiri proposera une belle performance !