Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Jiri Lehecka • Open d'Australie 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 80 live 87
6
7
6
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
3
62
4
0
0
Avant d’affronter Nadal, Lehecka ne tremble pas : “J’entre sur le terrain avec la conviction que je peux gagner”
96.4% (1337)
3.6% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lehecka sort Coric Norrie FAA il est plus à un top player près...xd
Je dis attention Tsitsi quand même
19
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
En final SHELTON VS LEHECKA on signe
10
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Je pensais pas dire ça mais allez Tsitsipas ! Le seul capable de concurrencer "légèrement" un Djoko blessé et qu'on ait du spectacle
9
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Cody22 @Cody22 il y a quelques secondes
Qu est-ce qu'il donne l envie a postuler sur TT pour devenir modo ?

La fascination pour les dictatures
9
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
+1 ! 😂
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand Courier parlait du fait que Stef était un peu à la maison, c'était en rapport avec la présence d'une forte communauté grecque ou d'origine grecque en Australie et non pas en raison de ses perfs.
9
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Peut-être que les adversaires jouent son revers pas car il est faible mais car son CD est vraiment trop fort, vous vous êtes jamais dit ça plutôt ?
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il y a des 2, mais franchement que Tsitsi parte à la faute en revers quand il doit faire plus de 2 frappes, il y a un pb, parce qu'en face c'est pas un top 10.
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Jiri stp tant qu’à avoir sorti Félix. J’ai horreur de Tsitsipas et de ses caprices d’enfant gâté et en plus il a sorti Sinner. Il est temps pour lui de quitter Melbourne
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pour la petite histoire.....

Parmi les huit joueurs qualifiés en quarts de finale de l'Open d'Australie, cinq ont au moins un parent ayant pratiqué le sport à haut niveau.



- Seb Korda, tout le monde connaît son père....
- Stefanos, fils d'une joueuse de tennis russe et petit-fils d'un footballeur russe international
- Rublev, son père était boxeur
- Jiri L, parents sportifs pro. - le père en natation et la mère en athlétisme
- Shelton, son père était joueur de tennis pro. et désormais entraineur

Les gènes.....
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ce que vous appelez les gènes j'appelle surtout ça un environnement hyper propice à faire une carrière sportive.
4
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Tu oublies Djokovic dont les parents pratiquaient le ski à au niveau
1
5 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je crains que ce soit lehecka'tombe.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Chacun ses gouts Julien V, pour moi Stef c'est l'élégance conjugué à du tennis offensif. Tout ce que j'aime.
Medvedev c'est horrible techniquement, et tactiquement c'est un Norrie / RBA et consorts. Ca campe sur sa ligne de fond et ca en bouge pas.

Chacun ses avis ; )
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aussi Sandra. Mais si j'ai pas envie de le faire, je n'en suis pas tenue. Je suis peut-être un peu désagréable là, mais le ton de ton commentaire était pas fifou.

Et puis, vous pouvez aussi passer 10 min au dessus de commentaires un peu puérils, le temps qu'ils soient modérés. ;)

Allez, retour au match !
Et donc, merci à tous d'éviter les HS et commentaires en mode "ouverture de la boîte de pandore" du type remarques sur la personnalité/ machin c'est le GOAT etc. Tentons d'apprécier ce bon tsitsipas/lehecka, pour l'instant plutôt sympathique :)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jte réponds en mp miss
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
On est donc à 43 balle de break sauver sur 49 autant dire que quand il tombera sur un joueur un peu plus opportuniste ça va faire mal
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Tsitsipas tranche tellement avec les mecs au charisme d'huitre, ça fait du bien tennis
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Julien V tu vas baver tout le match sur Tsitsi ou tu comptes commenter le match à m'ment donnée ? xD
6
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Medvedev ? On parle bien du Russe qui joue avec une poele Tefal en guise de raquette et passe plus de temps à camper derrière sa ligne qu'une tente Quechua ? Ok oui les gouts et les couleurs bien sur...
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Alors je suis désolé mais de la génération né après 1995, Tsitsipas est certainement l'un des joueurs les plus aimés, notamment par la jeune génération. Des Medvedev-Rublev-Zverev...ont du mal à attirer! Pour le Grec les gens se déplacent.

Faut aussi voir dans l'esprit des gens que c'est l'un des joueurs en activité le plus proche de Federer, derrière Nadal évidemment, à égalité avec Zverev.
Ajouté à cela, depuis le départ du Maestro, que Tsitsipas est quand même parmi les meilleurs joueurs celui qui se rapproche le plus de Federer, il y a de véritables similitudes techniques sur certaines volées, certains revers, certains coup droit pris assez tôt et en demi-volée...Et dans sa gestuelle, sa façon de bouger, même sa façon d'aller d'un point à l'autre quand il est terminé, son body language a du RF.

Et donc les gens chez qui Federer avait amené le tennis, alors qu'avant ces gens n'en regardaient pas et ils sont nombreux, se sont sentis amorphes, et donc de voir un peu le Grec peut leurs faire du bien, leurs rappeler de bon souvenirs.
6
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Bof... tsitspas (et c'est un joueur que japprecie) est plus lourd et plus pataud que Federer. Il n'a pas les memes schemas tactique que Roger, il ne se déplace pas du tout de la meme facon. Le jeu du suisse etait beaucoup plus fuide et offensif que celui du grec. Quand au body language, Roger dégageait beaucoup plus de serenite et faisait peur .Tsitsipas a toujours une mauvaise mine, pale, limite l'air depressif.
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est bon Tsi est narcissique/hautain/prétentieux selon vous et c'est pourquoi vous l'aimez pas, on a compris, c'est votre droit mais vous allez pas le répéter en boucle tout le match si ?
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Assis sur un fauteuil , c'est sur qu'on peut être un super joueur.
6
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Ah par ce que maintenant même quand on parle tennis on es mal placé par ce qu'on es pas joueur pro ? Bah en faite autant supprimer TT si je vous écoute
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas faux 😂
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Stefanos, en 3 sets c'est l'idéal. Tout n'était pas parfait mais c'est costaud.
Bravo aussi à Jiri !
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'aime aucun des deux mais j'espère que Tsitsi perdra pas trop d'énergie contre Khachanov. Le Grec est le seul des deux qui pourrait un peu donner le change à Djokovic en finale (comprendre : ne pas prendre une méga rouste).
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ante Stefanos stp
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Pame Stefanos !! :D
Lehecka fait vraiment un tournoi de dingue avec presque que des TDS à son tableau de chasse donc à voir !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mazette mais que vous êtes pénibles à faire des plans sur la comète en permanence.
La finale, ce n'est pas ce match, ce n'est pas non plus le prochain match... Concentrez-vous sur ce match. Djoko n'est pas le sujet.
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il te fait rêver cet OA ? Tu veux une finale Kachanov Paul ? sans aller trop vite on aimerait une vraie finale entre 2 joueurs avec du niveau et qua ca envoie parce que la je reste sur ma faim ....le niveau est en chute libre...les joueurs ne jouent pas leur meilleur niveau au même moment donc c'est des matchs décousus
1
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sandra, je modère quand je peux. Mais tu es aussi bien placée pour savoir qu'on peut aussi avoir envie de mater un match tranquille, sans avoir les yeux rivés sur tous les commentaires.

Bref, Jiri résiste, et ca c'est chouette
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Les gars Jiri a gagné le 5ème set contre Norrie, il a gagné les 2 tie-breaks contre FAA, c'est juste trop fort en face aujourd'hui, commencez pas à partir sur son mental
5
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Tu trouves que Tsitsipas a du charisme ? Tu devrais ouvrir un dico. Avoir du charisme et se la péter, c'est pas la même chose.
5
supermec
/supermec • 1 abonnés
Tsitsipas a déjà joué contre Lehecka et a gagné difficilement, mais du coup il connaît ce joueur, il n'y aura pas d'effet de surprise... Il devrait s'imposer, à l'expérience à ce niveau d'un GC.
4
bob marly
bob marly • 1 abonnés
Jiri va battre Stefanos qui va perdre ses nerfs ici
4
Afficher plus