Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Dusan Lajovic • Rome 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
69
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ouais, son vrai nom c'est Tsé-tsépas en fait !
8
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
L'expression dormir debout n'a jamais été aussi adaptée. :p
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mais quelle corde, punaise ? Il a 19 ans, il y a eu 3 jours entre Estoril et Madrid, 4 entre Madrid et ici ? Je pense qu'il sait mieux que toi où il en est de sa forme physique, c'est dingue ça
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
À bout de force / à bout de souffle / lessivé / flageolant sur ses pattes / au bout du rouleau, fourbu, rétamé, vanné, vidé, crevé, ramollo, raplapla, sur les rotules, etc.
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@Tennis93, je sais bien et en temps normal il est meilleur que Stefanos mais j'ai peur qu'il soit crevé car il a joué Anderson vendredi puis a pris l'avion pour Rome est arrivé et vient de battre Mayer en 3sets... Tout ça en 2jours sans compter le fait qu'il a enchaîné les matchs à Madrid et ceux depuis les qualifs...
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Rrroooooh , encore ardu, ce match , go Tsitsi
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Physiquement ça risque de coincer
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Stefanos ♥️????
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stefanos 😕 ??
Compliqué tout de même, surtout après le match d'aujourd'hui...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Stefanos ?? :D
Ca va être chaud ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le choc des qualifs !!

Ante Stef !!
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Oh non pas ça, pas en qualifs 😔 Bon, je penche quand même pour Tsitsi, mais ce sera cruel pour le perdant...
1
mmm
mmm • 23 abonnés
A part pour l'argent (et encore, seulement en cas de qualification), quel est l'intérêt pour Tsitsipas de jouer ce tournoi, alors qu'il est épuisé et que RG est dans moins de deux semaines? Rublev, quand il a pris conscience de son état, à Madrid, a zappé Rome.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Les qualifs tellement relevées.... Oo
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Le mec il va gagner tu vas pas comprendre
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C’est dommage . Ces deux joueurs méritent largement de jouer le tournoi
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a l'air épique ce match dommage qu'on ne puisse pas voir
1
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Il doit pas être hyper loin d'aller chercher une place de tête de série à RG, Tsitsipas, ça peut être une belle motivation. En tout cas s'il ne l'a pas, ça va vraiment pas être un cadeau pour celui qui le tirera dans son bout de tableau.
1
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Il faut qu’il monte aux environ de la 30eme place mondiale pour être tête de série à RG c’est faisable
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Vous avez pas un autre disque que "cramé" et "épuisé" sérieux ? Ca sort d'où ?
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Exténué ...
1
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Tout simplement fatigué...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Prévisible 😔
Mais quand même des regrets quand je vois qu'il gagne 10pts de plus et qu'il avait 3bds ... :(
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, bravo Stefanos :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Logique, plus frais c'est lui qui lui mettait 2sets :'(
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
OUI Stefanos !! :D♥️??

Bien joué mon grand ! *~*
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh mais la voilà la bonne nouvelle de l'AM , bravo Tsitsi
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
80 points à 68 pour Dusan ? Really ?
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Oui Maxime, c'était la technique de Stefanos pour mieux endormir Dusan
1
Afficher plus