Mais quelle corde, punaise ? Il a 19 ans, il y a eu 3 jours entre Estoril et Madrid, 4 entre Madrid et ici ? Je pense qu'il sait mieux que toi où il en est de sa forme physique, c'est dingue ça
À bout de force / à bout de souffle / lessivé / flageolant sur ses pattes / au bout du rouleau, fourbu, rétamé, vanné, vidé, crevé, ramollo, raplapla, sur les rotules, etc.
@Tennis93, je sais bien et en temps normal il est meilleur que Stefanos mais j'ai peur qu'il soit crevé car il a joué Anderson vendredi puis a pris l'avion pour Rome est arrivé et vient de battre Mayer en 3sets... Tout ça en 2jours sans compter le fait qu'il a enchaîné les matchs à Madrid et ceux depuis les qualifs...
A part pour l'argent (et encore, seulement en cas de qualification), quel est l'intérêt pour Tsitsipas de jouer ce tournoi, alors qu'il est épuisé et que RG est dans moins de deux semaines? Rublev, quand il a pris conscience de son état, à Madrid, a zappé Rome.
Il doit pas être hyper loin d'aller chercher une place de tête de série à RG, Tsitsipas, ça peut être une belle motivation. En tout cas s'il ne l'a pas, ça va vraiment pas être un cadeau pour celui qui le tirera dans son bout de tableau.
Compliqué tout de même, surtout après le match d'aujourd'hui...
Ca va être chaud ?
Ante Stef !!
Mais quand même des regrets quand je vois qu'il gagne 10pts de plus et qu'il avait 3bds ... :(
Bien joué mon grand ! *~*