Parfois la gestuelle des coups droits de Kyrgios me rappelle un peu mes débuts sur un court de tennis, j'étais un gros flemmard et je faisais pas le geste complètement, c'était plus un mélange de réflexe et d'instinct mais au final y avait de la puissance et c'était efficace même si ça ressemblait à rien.
Bon la différence c'est que je me faisais latter la tronche par mon prof de tennis quinqua qui avait le bide d'Homer Simpson et jouait en marchant, alors que Kyrgios lui il bat des Top 10.
Mais bon je suis passé tout près d'une carrière de très haut niveau j'en suis sûr.
Info Scores TT - Le problème est réglé, nous nous sommes adaptés à la petite modif du flux de notre fournisseur. Il n'y a donc pas davantage de perturbations à prévoir dans le livescore de cette partie. Désolé pour le retard à l'allumage.
Bon la différence c'est que je me faisais latter la tronche par mon prof de tennis quinqua qui avait le bide d'Homer Simpson et jouait en marchant, alors que Kyrgios lui il bat des Top 10.
Mais bon je suis passé tout près d'une carrière de très haut niveau j'en suis sûr.
Bonne suite de match à toutes et tous !