KasaBlanca La Quintessence SIMON il y a 5 minutes 40e mondial et il doit passer par les qualifs alors qu'un gars comme Bedene, 66e mondial, est dans le tableau principal. Moi pas comprendre.
Marre des qualifs ... :'(
Dommage qu'il doive passer par les qualfis -_-
Moi pas comprendre.
Tu te dois de sortir des qualifs !!
Si jamais Stef gagne, il y aura un éventuel Q2 très compliqué vs Lajovic (si ce dernier ne se loupe pas contre Florian Mayer)...