Pour ceux qui commente vous êtes devant le match ou vous vous fier au score dans les lives ? Parce que je vois un Kacha le remporter le break est en chargement
C'est son pigeon Karen mdrrrr mais ça me surprendrait pas qu'il perde quand même le Grec qui joue bien un match sur 4...
Ceci dit KK c'est pas la forme optimale non plus
Tennis très fluide en ce moment 👍
Ceci dit KK c'est pas la forme optimale non plus