Haha la revanche après le match de ouf à Dubaï ou tout le monde était pour Malek et ce dernier qui prenait des MTO à tout va, match sous haute tension... ^^
Intéressant ce match :)
Allez Malek 😀 ?? Le niveau des deux joueurs est plutôt inconnu sur gazon, Stefanos y a très peu joué, et ce n'est pas la surface favorite de Malek, qui lui aussi n'y a pas beaucoup joué ^^
Bon ici je suis a peu pret certain du resultat ( non jdéconne pas) et ca sera Malek! Ma grosse confiance du jour! Malek a été excellent au 1er tour , j ai regardé le match complet et il m a bien rassuré sur ses capacités sur herbe! En face ca a galéré en 3 sets vs Smith. Y a plus que la place et ca va le faire! Go Malek
Tsitsipas devrait gagner en toute détente après l’a reprise si il cest poser et à réfléchis avec son coach sur le comment aborder la suite, mais tout ça doit être fait par pitié Tsitsipas !! EN TOUTE DÉTENTE !!
C est fini depuis bien longtemps pour moi les amis 😉 J avais le 2/0 SEC. Bonne fin de match bravo TsiTsi pour sa reaction à 2pts de la défaite...il m'a bien eu.
Allez Malek 😀 ?? Le niveau des deux joueurs est plutôt inconnu sur gazon, Stefanos y a très peu joué, et ce n'est pas la surface favorite de Malek, qui lui aussi n'y a pas beaucoup joué ^^
Allez Stefanos ?