J'ai regardé le grec hier. Il est forcément très bon, pour son âge, mais je ne le trouve pas si talentueux que ça. Il tient bien l'échange, mais il a une grosse marge de progression au niveau de la vitesse de ses frappes et des zones à trouver.
C'est un genie le jeune grecque, je le decouvre, et dans ses enchaînements et dans la puissance qui met dans ses coups et ses variations, c'est assez fort, même au niveau du mental il aurait pu craquer a certain moment dans ces précédente rencontres mais non..
a bientôt sur le circuit principal :)
Vamos Stefanos !!!
Allez Max on gagne ce titre !!
a bientôt sur le circuit principal :)
Parfaite.