Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs John Isner • Acapulco 2021

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 80 live 88
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
97% (161)
3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ante Stefanos :D
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Isner sera déja un adversaire bien plus sérieux que Paire(en même temps ce n'est pas difficile)

Tsitsipas en 3
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Wow cette fessée sur un dur Américain !
3
jade
jade • 138 abonnés
Pas facile Tsitsi mais tu peux le faire !☺️👍
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Parfait :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stefanos !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
John come on!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John 😊
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi ça joue si tard à Acapulco depuis le début du tournoi ? À cause de la chaleur ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez big John :)
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Intéressant 🤔
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Isner créer la surprise ici !
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Tsitsipas prend l'avantage 3-2 dans ses confrontations face à Isner après avoir perdu les 2 premières!
Première fois qu'il n'y a pas de tie-break entre les 2 également!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John....
Bravo Tsitsi
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Stefanos :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement propre Stefanos Oo
John est loin de son meilleur niveau et je doute très fort qu'il le retrouve en revanche :/
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Après le circus Paire 🤡 Big John ça sera pas la même limonade
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Lol cesky 😆 cest le décalage horaire... il y a au moins 8 heures de décalage entre la france et le Mexique je crois 😆 donc pour eux il joue la journée
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est toujours délicat ce genre de match. Si John sert bien ça sera serré mais s'il sert mal il risquerait de vite se faire punir. ^^
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Match sympa !
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
@Weber Non je crois qu'effectivement ils ne jouent qu'en night session là bas. Ca doit être à cause de la chaleur oui
Český
/Cesky • 92 abonnés
Lol cesky 😆 cest le décalage horaire... il y a au moins 8 heures de décalage entre la france et le Mexique je crois 😆 donc pour eux il joue la journée

Merci j'avais compris ! XD
Mais ils ont 7h de moins que nous. Ce qu'il fait qu'ils commencent quand même les premiers matchs à 19h, heure locale. Ça fait tard.
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Pdb C'est qui Paire ? 😁
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Clud xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur pour Stef xd allez Tsitsi
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Celui qui prend le premier gagne le match
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Isner très mauvais
matledee
/matledee • 1 abonnés
Premier jeu d’Isner et break blanc ! Ahah avec un service pareil c’est la honte
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Tsitsi, ça devrait passer 👌
Afficher plus