Tsitsipas prend l'avantage 3-2 dans ses confrontations face à Isner après avoir perdu les 2 premières!
Première fois qu'il n'y a pas de tie-break entre les 2 également!
Lol cesky 😆 cest le décalage horaire... il y a au moins 8 heures de décalage entre la france et le Mexique je crois 😆 donc pour eux il joue la journée
Merci j'avais compris ! XD
Mais ils ont 7h de moins que nous. Ce qu'il fait qu'ils commencent quand même les premiers matchs à 19h, heure locale. Ça fait tard.
Tsitsipas en 3
Première fois qu'il n'y a pas de tie-break entre les 2 également!
Bravo Tsitsi
John est loin de son meilleur niveau et je doute très fort qu'il le retrouve en revanche :/
Merci j'avais compris ! XD
Mais ils ont 7h de moins que nous. Ce qu'il fait qu'ils commencent quand même les premiers matchs à 19h, heure locale. Ça fait tard.