Quand il est au filet pour finir le point , Antoine rate souvent ...^^
Allez , dodo , je n'en peux plus ...
En plus lacet cassé pour Tsip , il faut attendre un nouveau lacet ...
Il joue vraiment bien, quelques fautes mais sinon je le trouve vraiment intelligent dans le jeu, il ne se précipite pas, pas de frustration face aux occaz manquées, c'est top !
Allez , dodo , je n'en peux plus ...
En plus lacet cassé pour Tsip , il faut attendre un nouveau lacet ...
Et finalement, pourquoi pas ?
Bravo Stefanos ! 😊
Et bien joué Antoine, y avait la place pour une perf. 😉 Première fois que je le vois jouer, j'ai bien aimé son style. 😊 Hâte de le revoir.
Bonne soirée. ;)
Que ce fût dur alors...
Immense bravo Antoine, incroyable résistance !! 😳 :)
Go Stef, on termine le travail. :)