Haha migsy exactement pareil, je regarde "ensemble vers la victoire" en même temps. 3e fois que je le regarde mais j'adore toujours autant.
Bravo Quentin !! Je ne savais pas qu'il passait top 100 en cas de victoire demain. Ce serait en effet une super nouvelle.
Quelle perf ^^
Bravo Quentin :)
Il a franchi un cap en ce début d'année, il est très régulier :)
Tsitsipas c'est l'inverse
Si ça reste comme ça c'est pour Quentin :)
Mais que le meilleur gagne, en espérant que ce soit contre Hemery en finale xD
Bravo Quentin !! Je ne savais pas qu'il passait top 100 en cas de victoire demain. Ce serait en effet une super nouvelle.
Allez Stefanos ! :)
Le même 2ème :)
3 jeux blancs pour Stef Oo
7 points marqués Quentin Oo
On essaye de faire mieux dans le 2e set Quentin...
Rip Tsitsi :'(