Franchement match incertain... Surtout rapport au fantasque italien, capable d'humilier n'importe quel bon outsider, comme "laisser filer" face à de second couteaux !
Ça serait cool un premier titre pour Stefanos il le mérite alors désolé Fabio ? ?
Ante Stefanos ?? ?
Fabio peut encore aller au Masters aussi rah je suis tiraillé ?
Fabio cette année c'est du sérieux surtout sur dur où on l'attendait pas souvent si loin ^^
Fabio au masters je veux voir ça histoire de voir combien de joueurs il pourrait titiller xD
bravo Stefanos !! :D
Fognini remplace le dernier élément de la fable
Bravo, dommage Fabio..
Ante Stefanos ?? ?
Fabio peut encore aller au Masters aussi rah je suis tiraillé ?
Fabio au masters je veux voir ça histoire de voir combien de joueurs il pourrait titiller xD
Forrzaaa Fabio ^^