Grég joue large top 100, qui plus est sur gazon. Rien de grave de perdre un set face à lui, c’était un premier tour, Stef doit bien se mettre en jambes ^^
Ce qu'il fait à 19 ans est remarquable, il a une grosse marge de progression. Son 1er GC en tant que TS, peu de points à défendre, il va vite se hisser en haut du classement.
Stef c'est le portrait tout craché de mon fils du haut jusqu'en bas, si ce n'est que le mien a les cheveux beaucoup plus longs. Mais il joue nettement moins bien au tennis ? ?
C’est vrai que c’était assez inespéré de se retrouver à 2 sets partout et même break pour Jared dans la dernière manche tant il semble encore y avoir une classe d'écart entre les deux ^^
Pour l'instant la chaîne alimentaire est respectée
Mais c’mon Jared :p
Bravo Tsisti, on va en 1/4 please