Tsitsipas a tout d'un grand. Même quand il ne joue pas un "grand" tennis, il est d'une solidité surprenante dans les moments importants car il fait preuve de sang froid.
Jared il se respecte pas serieu le mec a deux de cuit. Il est sur une superbe lancé quand il breake et il prend un mto ce debile. Ca lui casse tout. Il a la chance de faire 3 service gagnant, 2 balles de match mais dans le jeu ca lui a cassé les jambes alors qu'il avait clairement repris le dessus.... clairement il etait diminue, mais c interdit ce qu'il a fait. Tellement de double faute. 25%de prekere dans le troisieme et il a faillit l'emporter. Bref degout. Retournement de situation x fois dans le match. C jared qui a fait le match. Stephani a etait mauvais la plupart du match mais constant et jared a etait bon / bon / nul / scandaleux / exelent / nul / enorme / pitoyable pour finir a partir de ses 2 bdm
ça aurait mérité un x2
Allez Tsitsi !!! ;)