2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Joao Domingues • Estoril 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
Joao Domingues
DominguesJoao Q ATP 695 live 601
63
4
0
0
0
99.5% (2096)
0.5% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
João quel tournoi *___*
Meilleur classement presque en plus top200 large :D

Força profites du moment ! ^^
7
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Si Tsitsi perd ce match, je vais en string à mes partiels
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bah oui...je sais jhattiger...tu pensais pouvoir rentrer rhabillé sans problème ?
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Jhattiger se rhabille lentement mais sûrement ??
5
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Emmener Tsitsipas au tie break c'est pas mal quand même
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Titonie oui mais il y a caractère et caractère ... Se plaindre des privilèges de Roger ou traiter Medvedev de "russe de merde" car il t'a donné une leçon de tennis c'est pas ça qu'on aime 😕 Sa combativité sur le terrain j'aime bien mais il a un côté un peu tête à claques faut avouer :)
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Jhattiger,. Tu prends des risques ?
4
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Je voyais pas un match si accroché de base :p
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il pleut à Munich ?
Désolée pour le HS, mais je vous que mon autre chouchou ne joue pas encore ! ??
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Stefanos ici ?? en 2 sets.
3
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Non mais pas de stress.. Il va gagner..
3
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Mais je comprends pas cette vilaine flemme. Dès qu'il va se mettre en mode tueur ça va aller vite.. Mais bon lâcher un set.. On aimerait mieux éviter.
3
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Quoi que.. Joao a fait dans son froc.. Je m'y attendais pas du tout.
3
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Tsitsi à l'expérience, et il semble bien plus solide au service
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Serré ce TB Oo
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
....... que j'adore @chris !!! ??????
Mon fils est exactement pareil ! ???
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas faux Chris ??
On pardonne tout à nos enfants ...hein...Tito ??
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouîiiiiiiiiii !!!! Bravo mon Stef !!!!! ??????
Mais qu'est ce qu'il a donné le Portugais ! Il a mis le paquet ! Bravo à lui aussi ma foi ! ???
3
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos joao
2
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos joao
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Joao ?...faut y croire ..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tsitsi ?? ? normalement c'est facile mais attention il est chez lui.
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Tsitsi sera vraiment motivé pour ce « petit » tournoi? C’est ça le danger
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Babzou : parce que quand tu parles de tennis professionnel, il y a plein de facteurs qui rentre en compte quand tu joues un tournoi : les pubs, les points, l’envie du joueur, l’envie de son entraîneur, et surtout le petit chèque du tournoi pour que Tsitsi qui est quand même top 10 soit présent, ça leur fait une pub de fou, un tour et après salut. Après c’est Peut être pas du tout le cas et il veut aller sûrement au bout, mais danger
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ante Stef, allez fiston !!!!! ?????
2
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Bon Stéph.. 2bdb
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Que passa Stef? C'est quoi ce début de match? Oo
2
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Quelle élégance, quelle classe ce Stefanos
Mais en sport ça ne suffit pas
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ha. Il se reprend ..fallait juste que je regarde le match, en fait ??
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est bien mon garçon, investis toi ! ??
2
Afficher plus