@Titonie oui mais il y a caractère et caractère ... Se plaindre des privilèges de Roger ou traiter Medvedev de "russe de merde" car il t'a donné une leçon de tennis c'est pas ça qu'on aime 😕 Sa combativité sur le terrain j'aime bien mais il a un côté un peu tête à claques faut avouer :)
Babzou : parce que quand tu parles de tennis professionnel, il y a plein de facteurs qui rentre en compte quand tu joues un tournoi : les pubs, les points, l’envie du joueur, l’envie de son entraîneur, et surtout le petit chèque du tournoi pour que Tsitsi qui est quand même top 10 soit présent, ça leur fait une pub de fou, un tour et après salut. Après c’est Peut être pas du tout le cas et il veut aller sûrement au bout, mais danger
Meilleur classement presque en plus top200 large :D
Força profites du moment ! ^^
Désolée pour le HS, mais je vous que mon autre chouchou ne joue pas encore ! ??
Mon fils est exactement pareil ! ???
On pardonne tout à nos enfants ...hein...Tito ??
Mais qu'est ce qu'il a donné le Portugais ! Il a mis le paquet ! Bravo à lui aussi ma foi ! ???
Mais en sport ça ne suffit pas