Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alex De Minaur • Tokyo 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 88
6
5
6
0
0
3
7
1
0
0
79.6% (1380)
20.4% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Future finale du next gen a Milan ?
10
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Depuis Wimbledon, De Minaur c'est déjà plein de scénario rocambolesque :
- 2 BDM sauvées contre Tsitsipas
- 4 BDM sauvées contre Simon
- 2 BDM pour Herbert et De Minaur
- 7 BDM sauvées contre Cilic (défaite)
- 3 BDM sauvées contre Rublev
- Des renversements de situation vs McDonald et Hurkacz
- 1 BDM pour Karlovic et De Minaur
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo tsitsi.
bravo alex pour ta combativité malgré la fatigue.
bon par contre, c'était pas un beau match...
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Omg c’est pas possible...mon 4ème joueur préféré contre mon 6ème joueur préféré.....:( :'( :'(


Shapovalov, à ce rythme, bientôt tous tes joueurs préférés vont se rencontrer à tous les tournois. 😀 ;)
Tu t'arrêtes à combien de joueurs "préférés" ? 😉

Pour ma part, je crois que je vais éviter de pronostiquer ce match. Oo
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Titouan Barszezak il y a 2 minutes
Pas de mental ?

Ca commence..
le genre de propos qui me fatiguent!
4
MrG
MrG • 192 abonnés
Bien joué Tsitsi, (presque) sans trembler ?
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Alex!
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'mon TsiTsi.
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Je rêve ou Tsitsipas a converti une BDB ? Je suis choqué
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'suis serein qu'à partir de 5-1, 0-40
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On y est ça y est !
Le fameux 1-3, 0-40 du 2e set !
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Va t'il être capable de concrétiser la 1852ème balle de double break?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jolie confrontation !! 😀 *__*
Gooo Stefanos ?? !! :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stefanos 😀 ??
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Stefanos :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cheba, je ne te permets pas de me juger. :p
J’arrête environ au 13/14ème. :p
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne juge pas, je taquine :p
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je trouve très difficile de prévoir le gagnant de ce match.

Tsitsipas semble avoir mal encaissé sa défaite en finale à la Coupe Rogers à Toronto. :(
De Minaur est rapide et ne lâche rien.

Pour moi, c'est du 50/50.
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
C 'est vrai que c'est un match piège mais je ne peux résister à choisir De Minaur.
TsiTsi joue très bien mais il a un coté blanc-bec que je n'aime pas.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
BDM. Cette fois c'est pas un simple break donc tu la METS Stef !
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Comme dirait Djamel: dis moi pas que c'est pas vrai!
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai pas les mots
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai les boules mais violent. J'en reviens pas que Stef arrive à perdre ce set.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
1/11 contre 2/3.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche : MINABLE
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Copié collé du match contre Berankis à Metz
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Le mec tout les jours j'ai parié contre lui à Toronto il faisait h24 ce scénario la en sa faveur donc il me faisait perdre, la je le joue, bah il s'amuse à faire le scénario dans le sens inverse ca rend fou mdr
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bon maintenant on le conserve ce break !!
2
Afficher plus