De Greef ne fait pas Wimbledon les gars car il a dit que c est pas sa surface préférée et que si il perd en qualification il gagne pas de points donc il préférait aller jouer un challenger a Todi pour prendre des points (il a perdu au premier tour ..)
Bravo au gagnant, mais ce 7/5 fait un peu tache dans la série non? ;-)
Fini hahaha
Quelle conne celle là, elle viens juste dire hahahaha pas parce que le Grec gagne mais juste parce que le Belge perd, connasse