Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alejandro Davidovich Fokina • Rotterdam 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 80 live 88
7
61
6
0
0
5
7
4
0
0
99.6% (489)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tsitsi sans son père sur ce tournoi !
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'aime beaucoup Alejandro !
En plus quand L. Luyat lui a demandé de qui il était fan , Nadal ? Ou Fedrer ? Non Djokovic ! a t il répondu. 👍😂🥰👏
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais pourquoi diable les gens ne comprennent pas qu on a pas le droit de parler de paris sportifs sur les FDM…. Ça me dépasse
6
Idri Yanis
Idri Yanis • 2 abonnés
Gaetan désolé de pas connaître le règlement ici, j’ai voulu juste partager vos points de vue tennis ici.
Ta réaction n’est pas approprié. Merci
6
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Incroyable ce match de WTA
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes
Monfils aussi

Monfils n'a jamais battu un des 3-4 monstres en GC!
5
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Le niveau du tennis actuel est lamentable
4
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Ils est d'une nullité affligeante
4
Idri Yanis
Idri Yanis • 2 abonnés
D’accord Gaetan, j’aurai pu être dû lire le règlement aussi je l’avoue.
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Tu parles pari sportif ou tu insultes les mod
os servent à quoi ici sur le match de martic une pluie d insulte et aucune sanction tu parles de côté ou pari sportif tes sanctionné ou est la logique la dedans
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Well done ! bon maintenant hein...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Pas facile facile ce T1 pour Stef mais ça devrait passer assez trkl quand même
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Niveau pas ouf voir médiocre
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Tsitsi ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu l as enfermé dans la cave Tito 😂😉
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non @Oryx, attaché sur le lit.... 😜😂
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
😂😂 Il ne s'en est pas plaint.... 😋
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J avoue que si je devais penser à en attacher un..c est de loin pas celui-là qui aurait ma préférence 😉😜
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pas de soucis Yanis et je suis pas la police et ne savais pas que tu étais nouveau !
Toutes mes confuses
Mais comme beaucoup le font H24 volontairement c est juste relou
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Revers boisé pour lutter contre la déforestation
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tim sur beaucoup de FDM on te voit raconter n'importe quoi donc bon..
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'était pas évident, mais tu as fini par l'emporter ! Bravo à Alejandro qui s'améliore de plus en plus sur cette surface.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Dur dur mon fiston, mais c'est fait ! Bravo !!!😍👍👏👏
Bravo Alejandro, faut être 2 pour faire un beau match !! 💪👏👏🥰
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alejandro :'(
Quel tirage pourri...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouffff Stefanos c’est cool 😀 *_*
Pas de chance au tirage pour Alejandro.. c’est pas comme ça qu’il lancera sa saison 😢
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos !
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Oui et avec Thomas Enqvist j'ai vu ça
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super la nouvelle Exocet et Rafaël 😉😂..enfin
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as bon cœur 😂
1
Afficher plus