Tu parles pari sportif ou tu insultes les mod
os servent à quoi ici sur le match de martic une pluie d insulte et aucune sanction tu parles de côté ou pari sportif tes sanctionné ou est la logique la dedans
Pas de soucis Yanis et je suis pas la police et ne savais pas que tu étais nouveau !
Toutes mes confuses
Mais comme beaucoup le font H24 volontairement c est juste relou
En plus quand L. Luyat lui a demandé de qui il était fan , Nadal ? Ou Fedrer ? Non Djokovic ! a t il répondu. 👍😂🥰👏
Ta réaction n’est pas approprié. Merci
Monfils n'a jamais battu un des 3-4 monstres en GC!
os servent à quoi ici sur le match de martic une pluie d insulte et aucune sanction tu parles de côté ou pari sportif tes sanctionné ou est la logique la dedans
Toutes mes confuses
Mais comme beaucoup le font H24 volontairement c est juste relou
Bravo Alejandro, faut être 2 pour faire un beau match !! 💪👏👏🥰
Quel tirage pourri...
Pas de chance au tirage pour Alejandro.. c’est pas comme ça qu’il lancera sa saison 😢