Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alejandro Davidovich Fokina • Monte-Carlo 2021

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 87
7
0
0
0
0
5
0
0
0
0
Davidovich Fokina stoppé dans son élan à Monte-Carlo
98.2% (953)
1.8% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon cet abandon Alejandro mais je m’y attendais presque après cette semaine éreintante 😢😢
Belle semaine tout de même !
On prend Stefanos :D
mmm
mmm • 23 abonnés
"Oui il abandonne trop souvent et perd des matchs par manque de cervelle, c'est dommage j'aime beaucoup ce joueur"

Bien, bien !
1
Artemis
Artemis • 34 abonnés
@JLG qui tombe lui aussi dans la facilité et la provoc de bas étage, dommage ...
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui il abandonne trop souvent et perd des matchs par manque de cervelle, c'est dommage j'aime beaucoup ce joueur
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
@whsw
D'ailleurs ça me fait bien rire car tu considérais déjà son tableau comme de la mousse l'année dernière à RG quand il devait jouer Sinner mais là Djokovic à MC qui joue Sinner T2, c'est un tableau super compliqué mdrrrr
ben t'as tout faux @whsw, Sinner avant son match contre Rafa à RG n'avait jamais démontré qu'il était capable de gros coups, depuis en 6 mois il a fait du chemin dont une finale en M1000 et il a sorti de gros cadors !
Le Sinner d'avril 2021 est largement supérieur au Sinner d'Octobre 2020, ne serait-ce que par ses résultats, là je le vois comme un futur N°1 mais rien de tel avant... d'ailleurs c'est en partie dans le match contre Rafa au 1er set que j'ai commencé à comprendre son potentiel...

Mais sinon t'es au courant que le niveau au tennis c'est dynamique ! :p
Tu vis dans un monde statique toi ! oO
5
mmm
mmm • 23 abonnés
"Davidovich a l'air assez fragile physiquement.. et son style de jeu à cavaler tout le temps ne va pas aider...:/"

Ah bon ? (Le "Ah bon ?" vaut aussi pour la remarque, juste en dessous)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est dommage pour Fokina, il abandonne trop souvent je trouve pour pouvoir prétendre à une carrière qu'il mérite, il y a aussi les matchs qu'il perd juste par manque de cervelle
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bref bien joué Stef mais on sentait ADF dans le dur déjà hier :/
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
JLG06 Nole Family #NoleFam il y a 21 minutes
Rafa aura un "choc thermique" en finale :p
Oui bien sur ! Comme à RG hahhahah 😆
D'ailleurs ça me fait bien rire car tu considérais déjà son tableau comme de la mousse l'année dernière à RG quand il devait jouer Sinner mais là Djokovic à MC qui joue Sinner T2, c'est un tableau super compliqué mdrrrr

C'est quand la dernière fois que Dimitrov ou Rublev a joué en challenger ? Et d'ailleurs quel choc thermique ? Tsitsipas ? tu crois vraiment qu'il est au dessus du russe en ce moment alors que ce dernier l'a battu en 2 sets il y a 1 mois ? 😆
T'en as sorti des absurdités mais là c'est du jamais vu xD
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je pense qu’il saura gérer et que ce tournoi réservera des surprises ou pas..
Même Nole en a fait les frais.
Le meilleur gagnera ou du moins celui qui sera le plus en forme ce jour-là donc..
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Haha, des conneries on en lit tous les jours ici mais alors Dimitrov et Rublev niveau Challenger y'en a quand même pas beaucoup qui l'osent, bien joué !
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oryx : je parlais du fait qu'avec le tableau en mousse de Rafa, il va passer du niveau challenger au niveau TOP 5 et que ça va lui faire drôle ! 😋
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le vent bien sûr JL 😋
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Rafa aura un "choc thermique" en finale :p
Raptorz7
/Raptorz7 • 1 abonnés
Ce titre? Rafa a prit sa retraite ?
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
YES !!!
I love you Stef 😍
ce titre est pour toi tu le mérites tant :)

Bon rétablissement à ADF bien sur ! Ce joueur très talentueux doit ou changer son jeu ou se muscler pour éviter des blessures déjà trop chroniques chez lui un peu comme Rublev qui s'est musclé un peu depuis
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh Alejandro...Bon rétablissement
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien d'accord Tennis Make, la préparation physique comme l'alimentation d'ailleurs sont des parties tellement importantes, et évitent de nombreux pépins de santé, la covid laisse des séquelles psy, la nourriture est un palliatif à la déprime, les régimes alimentaires sont plus difficile à suivre, pareil pour les préparation physique, pas étonnant toutes ces blessures.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh dommage que ça se finisse comme ça... :(
Beau parcours ADF bravo ^^

Stef va arriver bien frais face à Rafa s’il gagne encore facilement demain ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Davidovich a l'air assez fragile physiquement.. et son style de jeu à cavaler tout le temps ne va pas aider...:/
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Alejandro :(
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
La seule chose qu'on peut mettre au crédit du grec, c' est que la condition physique paye, quel que soit le potentiel de l un ou l' autre. La préparation physique fait partie intégrante de la compétition et donc du gain d' un tournoi. C est son travail derriere qui paye. A Fokina de faire plus "attention" ..
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très déçu pour Alejandro, j'espère que la blessure n'est pas très grave et qu'il va pouvoir rapidement rejouer.
1
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
On n' en sait rien , d' où l intérêt de pouvoir regarder un match jusqu'au bout. ;)
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Dommage pour Alejandro de finir son tournoi comme ça alors qu’il était vraiment dans une bonne dynamique.

Bravo pour cette nouvelle 1/2 Stef
1
Bruno Gina
Bruno Gina • 1 abonnés
Tout a fait d'accord..j'pense aussi quil aurait gagné, dommage car le grec serait un peu descendu de sa fanfaronnade...!!!
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tsitsipas va-t-il tenir son rang de favori dans le champs de ruines que constitue ce haut du tableau ? En tout cas sur disons 1 an et demi il est le plus régulier des "jeunes". En même temps vu le niveau des autres ça n'a rien d'un exploit^^...
4
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Le covid amène de plus en plus de blessés et de crampés , je trouve.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pourquoi Simon ? Ça change rien hein, 80% du circuit abandonne à 5/4, là il a essayé d'aller au bout du bout et ne pouvait juste pas, c'est juste la preuve qu'il était vraiment blessé.
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je pense qu'il aurait gagné le grec
2
Afficher plus