@whsw
D'ailleurs ça me fait bien rire car tu considérais déjà son tableau comme de la mousse l'année dernière à RG quand il devait jouer Sinner mais là Djokovic à MC qui joue Sinner T2, c'est un tableau super compliqué mdrrrr
ben t'as tout faux @whsw, Sinner avant son match contre Rafa à RG n'avait jamais démontré qu'il était capable de gros coups, depuis en 6 mois il a fait du chemin dont une finale en M1000 et il a sorti de gros cadors !
Le Sinner d'avril 2021 est largement supérieur au Sinner d'Octobre 2020, ne serait-ce que par ses résultats, là je le vois comme un futur N°1 mais rien de tel avant... d'ailleurs c'est en partie dans le match contre Rafa au 1er set que j'ai commencé à comprendre son potentiel...
Mais sinon t'es au courant que le niveau au tennis c'est dynamique ! :p
Tu vis dans un monde statique toi ! oO
C'est dommage pour Fokina, il abandonne trop souvent je trouve pour pouvoir prétendre à une carrière qu'il mérite, il y a aussi les matchs qu'il perd juste par manque de cervelle
JLG06 Nole Family #NoleFam il y a 21 minutes
Rafa aura un "choc thermique" en finale :p
Oui bien sur ! Comme à RG hahhahah 😆
D'ailleurs ça me fait bien rire car tu considérais déjà son tableau comme de la mousse l'année dernière à RG quand il devait jouer Sinner mais là Djokovic à MC qui joue Sinner T2, c'est un tableau super compliqué mdrrrr
C'est quand la dernière fois que Dimitrov ou Rublev a joué en challenger ? Et d'ailleurs quel choc thermique ? Tsitsipas ? tu crois vraiment qu'il est au dessus du russe en ce moment alors que ce dernier l'a battu en 2 sets il y a 1 mois ? 😆
T'en as sorti des absurdités mais là c'est du jamais vu xD
Je pense qu’il saura gérer et que ce tournoi réservera des surprises ou pas..
Même Nole en a fait les frais.
Le meilleur gagnera ou du moins celui qui sera le plus en forme ce jour-là donc..
Haha, des conneries on en lit tous les jours ici mais alors Dimitrov et Rublev niveau Challenger y'en a quand même pas beaucoup qui l'osent, bien joué !
YES !!!
I love you Stef 😍
ce titre est pour toi tu le mérites tant :)
Bon rétablissement à ADF bien sur ! Ce joueur très talentueux doit ou changer son jeu ou se muscler pour éviter des blessures déjà trop chroniques chez lui un peu comme Rublev qui s'est musclé un peu depuis
Bien d'accord Tennis Make, la préparation physique comme l'alimentation d'ailleurs sont des parties tellement importantes, et évitent de nombreux pépins de santé, la covid laisse des séquelles psy, la nourriture est un palliatif à la déprime, les régimes alimentaires sont plus difficile à suivre, pareil pour les préparation physique, pas étonnant toutes ces blessures.
La seule chose qu'on peut mettre au crédit du grec, c' est que la condition physique paye, quel que soit le potentiel de l un ou l' autre. La préparation physique fait partie intégrante de la compétition et donc du gain d' un tournoi. C est son travail derriere qui paye. A Fokina de faire plus "attention" ..
Tsitsipas va-t-il tenir son rang de favori dans le champs de ruines que constitue ce haut du tableau ? En tout cas sur disons 1 an et demi il est le plus régulier des "jeunes". En même temps vu le niveau des autres ça n'a rien d'un exploit^^...
Pourquoi Simon ? Ça change rien hein, 80% du circuit abandonne à 5/4, là il a essayé d'aller au bout du bout et ne pouvait juste pas, c'est juste la preuve qu'il était vraiment blessé.
Belle semaine tout de même !
On prend Stefanos :D
Bien, bien !
Le Sinner d'avril 2021 est largement supérieur au Sinner d'Octobre 2020, ne serait-ce que par ses résultats, là je le vois comme un futur N°1 mais rien de tel avant... d'ailleurs c'est en partie dans le match contre Rafa au 1er set que j'ai commencé à comprendre son potentiel...
Mais sinon t'es au courant que le niveau au tennis c'est dynamique ! :p
Tu vis dans un monde statique toi ! oO
Ah bon ? (Le "Ah bon ?" vaut aussi pour la remarque, juste en dessous)
D'ailleurs ça me fait bien rire car tu considérais déjà son tableau comme de la mousse l'année dernière à RG quand il devait jouer Sinner mais là Djokovic à MC qui joue Sinner T2, c'est un tableau super compliqué mdrrrr
C'est quand la dernière fois que Dimitrov ou Rublev a joué en challenger ? Et d'ailleurs quel choc thermique ? Tsitsipas ? tu crois vraiment qu'il est au dessus du russe en ce moment alors que ce dernier l'a battu en 2 sets il y a 1 mois ? 😆
T'en as sorti des absurdités mais là c'est du jamais vu xD
Même Nole en a fait les frais.
Le meilleur gagnera ou du moins celui qui sera le plus en forme ce jour-là donc..
I love you Stef 😍
ce titre est pour toi tu le mérites tant :)
Bon rétablissement à ADF bien sur ! Ce joueur très talentueux doit ou changer son jeu ou se muscler pour éviter des blessures déjà trop chroniques chez lui un peu comme Rublev qui s'est musclé un peu depuis
Beau parcours ADF bravo ^^
Stef va arriver bien frais face à Rafa s’il gagne encore facilement demain ^^
Bravo pour cette nouvelle 1/2 Stef