Je vois Tsitsipas légèrement plus fort . Mais Cuevas c'est 5 finales d'ATP 250 et 5 victoires. Tandis que Stefanos n'a jamais gagné de tournoi sur terre. J'ai beau voir Stefanos , ça reste indécis.
Bon normalement Stef tu gagnes ici hein ^^
Cuevas m'a pas du tout impressionné sur ce tournoi... mais après on sait jamais il peut sortir un gros match en finale ! On se méfie :p
Ceux qui ont vu les matchs de Pablo, se déplace-t-il aussi bien que Goffin? Sachant qu’il a je ne sais plus combien de match dans les jambes en 15j. Merci
Axenza Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
En cas de jeux décisif je vois vraiment Pablo, plus lucide
Tu sais tout le monde pensais la même chose pour Berrettini tout à l'heure et il s'est écroulé au TB
Aujourd'hui, Stefanos n'a pas du tout été convaincant. Il s'en sort car Goffin a fait un match un tout petit peu plus mauvais que lui. Donc Cuevas peut faire un coup.
mort
j'ai besoin de toi pour sauver une journée de prono catastrophe
Cuevas m'a pas du tout impressionné sur ce tournoi... mais après on sait jamais il peut sortir un gros match en finale ! On se méfie :p
En cas de jeux décisif je vois vraiment Pablo, plus lucide
Tu sais tout le monde pensais la même chose pour Berrettini tout à l'heure et il s'est écroulé au TB
Ici 15cm de neige ce matin Tito