Oh là, là mais que ne lit-on pas comme absurdités ici - Stefanos est d'ores et déjà qualifié pour le Masters, c'est le 4e après CA, RN et CR.... donc gagner ou pas... mais maintenant, il a intérêt à gagner ce match et ce tournoi !
Si on prend en compte les joueurs qui jouent toujours, le top 3 serait composé de Kyrgios, Isner et Cressy je pense.
Cressy sert fort et ça part de haut, mais ce n'est pas un super serveur pour sa taille je trouve. Il sert fort à plat et c'est tout, même en deuxième, y'a aucune variation. Il est très loin des Kyrgios, Isner, Opelka, enfin pour moi. Cilic, Faa, Hurkacz, Med aussi... j'en mettrais pas mal devant lui
Perd pas contre lui...
Pas vraiment surpris, il peut tout à fait sauter ici. Son point faible étant le retour, il a toujours du mal contre les gros serveurs.
Il y a quelques mois il perdait ce genre de match donc c'est bien de rester solide dans ce genre de situation !
Cressy sert fort et ça part de haut, mais ce n'est pas un super serveur pour sa taille je trouve. Il sert fort à plat et c'est tout, même en deuxième, y'a aucune variation. Il est très loin des Kyrgios, Isner, Opelka, enfin pour moi. Cilic, Faa, Hurkacz, Med aussi... j'en mettrais pas mal devant lui
Il va vouloir se rapprocher à la race , il peut gagner une place je crois , et il est dans une bonne periode.