Vous ne comprenez pas que Tsitsipas joue avec le coude en Vrac depuis 1 ans et demi ? je vous invite à revoir ses matchs à RG 21 au lieu de douter de la qualité intrasec de son revers
Oh noooooooooooooooon fiston, comment as tu perdre ce set1 ??? 😠😠 pffffff
Allez, vas chercher le set 2, ante !!!! 💪💪💪
Et le dernier par la même occasion.
Son revers est catastrophique c'est indéniable ( facilement le moins bon du top 30 actuellement) . Il ne fait ses points qu'avec son coup droit qui est génial
Allez Stefanos, ils ne se sont rencontré qu'une fois - victoire Stefanos cette année à Bâle - mais c'est un autre match et ce ne sera pas facile, allez Stefanos !
Allez, vas chercher le set 2, ante !!!! 💪💪💪
Et le dernier par la même occasion.
..... pour aller au bout !!!
Avec un revers Cerundolo existe meme pas sur ce match
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Comme quelqu'un l'a dit, peut-être qu'il a le coude en vrac pour de bon. Vas savoir.
J'ai l'impression que même mentalement maintenant il est mauvais.
Déjà que son tennis est pas fou.