1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Francisco Cerundolo • Paris 2024

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 10 ATP 80 live 87
61
6
6
0
0
Francisco Cerundolo
CerundoloFrancisco ATP 27 live 26
7
4
2
0
0
Tsitsipas passe l’obstacle Cerundolo et rejoint les quarts à Paris
90.4% (216)
9.6% (23)
Vidéo
Dimitrov contre Rinderknech, De Minaur contre Draper, Humbert contre Alcaraz, Zverev contre Fils, et Tsitsipas contre Cerundolo, temps forts de la quatrième journée à Paris-Bercy.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Stefanos allez ! Pour le beau jeu !
8
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Stefanos ! 💪
6
Max
Max • 3 abonnés
Vous ne comprenez pas que Tsitsipas joue avec le coude en Vrac depuis 1 ans et demi ? je vous invite à revoir ses matchs à RG 21 au lieu de douter de la qualité intrasec de son revers
5
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Heureusement qu'il est catastrophique notre ami Stefanos, sinon y aurait 6-0 6-0
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non non, moi, je suis toujours là ! Pour soutenir mon fiston ! 😜😍😄👍
4
Alison Champolivier
Alison Champolivier • 1 abonnés
Allez Stefanos tu peux le faire 💪🏽 on crois en toi 🤞🏽🤞🏽🇬🇷
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh noooooooooooooooon fiston, comment as tu perdre ce set1 ??? 😠😠 pffffff
Allez, vas chercher le set 2, ante !!!! 💪💪💪
Et le dernier par la même occasion.
3
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Ça critique tsitsipas mais break quand même ptdr
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et hop break le sois disant catastrophique Stéfanos
3
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Son revers est catastrophique c'est indéniable ( facilement le moins bon du top 30 actuellement) . Il ne fait ses points qu'avec son coup droit qui est génial
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est Rublev qui a merdé 🤣
3
Nathan777
/Nathan777 • 1 abonnés
Belle victoire
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Super c'est mérité
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos pas de bêtise
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas de blague fiston, tu te concentres, tu ruses et tu joues juste. Enfin, tu gagnes. Ante !!! 💪💪🙏🙏💖
..... pour aller au bout !!!
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Francisco fait péter la money
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tsitsi a un peu meilleure mine que l'autre fois même si c'est pas encore ça
2
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Paula pas contente
2
Thomas M.
Thomas M. • 1 abonnés
De quoi poubelle, tu regardes pas le même match, tout mérité, il l’a foudroyé
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Faire passer Cerundolo pour un cador de l'indoor, c'est la mission qu'a décidé de faire Tsitsi et Rublev
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Cerundolo quand je le tente il fait des matchs indigents comme contre Diallo, il me rend ouf
2
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Bah arrête de parier du coup?
1
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Purée mais son revers c'est vraiment une cata de toutes les cata, c'est nullissime.
Avec un revers Cerundolo existe meme pas sur ce match
2
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
voilaaaaa Stef
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il a juste breaké en fait. Cerûdolo peut encore largement gagner que ce soit en 2 ou 3 sets
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Il s'est fait opérer du coude et ne va visiblement jamais récupérer toute ses facultés
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Oui Tsitsi avait un super revers il y a de ça 3 voir 4ans et avant.

Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Comme quelqu'un l'a dit, peut-être qu'il a le coude en vrac pour de bon. Vas savoir.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien sûr qu'il s'agit de son coude ! Hélas !.....
3
1 réponses
Nathan777
/Nathan777 • 1 abonnés
Bravo stefanos
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos, ils ne se sont rencontré qu'une fois - victoire Stefanos cette année à Bâle - mais c'est un autre match et ce ne sera pas facile, allez Stefanos !
1
DeeRooS
/DeeRooS • 1 abonnés
Ca n'a plus rien a voir avec le Tsitsipas de 2021
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tsitsi qui fait un tiebreak poubelle.
J'ai l'impression que même mentalement maintenant il est mauvais.
Déjà que son tennis est pas fou.
1
Tond2zAgazon
/Tond2zAgazon • 1 abonnés
Ah voila le bon vieux Tsi
1
Afficher plus