Le match dUgo c'était du stress et beaucoup de fautes, le Giron Shang c'était super accroché mais je l'ai pas vu. Ce que je trouve plaisant ici c'est qu'il y a du beau jeu de part et d'autres
Carballes a été solide en qualifs, avec un jeu varié auquel il ne nous avait pas habitués ;-), pas étonnant de le voir ici perfer
Même si ce n'est pas durable à mon avis
Super ce break d'entrée de second set fiston ! Maintenant faut le conserver. Allez !!! 💪👍
Et aller chercher les deux autres... pas simple, mais...... on y croit !
son master 1000 est inexplicable
Il dit qu'il n'a jamais eu à se plaindre du public parisien, et qu'il apprécie beaucoup Bercy et RG, qui le lui rendent bien
Je vois 4-2 40-30, c'est pas si mal..... 😉
Ante fiston !!!!! 😍💪
A suivre ! 💪💪🙏🙏
Même si ce n'est pas durable à mon avis
Et aller chercher les deux autres... pas simple, mais...... on y croit !