Aha j’avoue qu’accepter qu’un joueur vienne disputer ac une session de retard la competition, puis finalement la quitte avant meme qu’elle soit finie ... c’est vmt du nawak Xd
Nico comme jtai dit jai pas suivi ca de tres pres mais assez pr avoir intégré le fonctionnement general de la competition .. si depuis ils ont change en cours de compet son format, alors la cest vmt encore pire que cque jen pensais ptdr
Raphael : Ah. Je disais ça parce que sur leur classement on peut voir les 4 premiers dans une couleur différente. Donc ça implique que ce sont les 4 premiers qui se qualifient
2 premiers déjà qualifiés pr les 1/2 finales et 4 autres qui disputeront deux « 1/4 de finale »
C'était censé être ça au début de la compétition mais ils ont changé pour simplement 4 demi-finalistes.
Parce que ça aurait pu entraîner un joueur à jouer 3 matchs le même jour (si un 1/4 de finaliste allait en finale) et c'était trop compliqué physiquement.
Non non nico .. je n’ai pas bcp regarde mais bon j’ai un minimum lu qq trucs sur le format .. puis au bout de 4 semaines on finit par integrer .. enfin jpensais Xd
dommage Mattéo, que j'aime bien aussi
salut Oryx , bonne journée a toi
horrible la mort subite, ils devrait faire un TB de 5 points au minimum
C'était censé être ça au début de la compétition mais ils ont changé pour simplement 4 demi-finalistes.
Parce que ça aurait pu entraîner un joueur à jouer 3 matchs le même jour (si un 1/4 de finaliste allait en finale) et c'était trop compliqué physiquement.