Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 87
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Auger-Aliassime : "C'est un grand soulagement
70.6% (1171)
29.4% (488)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
7 finales de perdues pour Stef en ATP500, et 8 finales perdues tout court pour Félix xD
Une des deux malédictions prendra fin demain et j’espère que ce sera celle de Félix qui mériterait vraiment, enfin, un titre :)
19
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Prière des aspirants à un 1er titre ATP avant le tournoi d'aujourd'hui : « Seigneur, je ne vous demande pas de gagner le gros lot à la loterie ni de vivre 100 ans en parfaite santé. Je voudrais juste que si jamais j'atteins la finale d'un tournoi ATP un jour, faites que ce soit Félix de l'autre côté du filet. Amen. »

Prière des aspirants à un 1er titre ATP à partir d'aujourd'hui : « Seigneur, je ne vous demande pas de gagner le gros lot à la loterie ni de vivre 100 ans en parfaite santé. Je voudrais juste savoir à l'avance quels sont les tournois où Félix ne s'inscrira pas. Amen. »

Quant au Big 3 après avoir vu Félix démolir Tsitsipas : « Finalement, l'idée d'une retraite anticipée devient de + en + attrayante! »
12
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et une finale de plus qui sera perdue pour Félix.. :p
10
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Marie ka _Touffix @Marieca I love sport il y a 5 minutes
Starstarstarstarstar
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Il a un problème Stefanos non ?

sa médiocrité mentale sans doute ;)

Du coup à RG quand il gagne 6 matchs d'affilés et mène 2-0 en finale, c'est toujours de la faiblesse mentale ? :)
Cette bonne vieille culture de l'instant dénuée de la moindre connexion neuronale ;)
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Félix perd encore une fois en finale, les gens vont le traiter de "loser" et de je ne sais quoi encore. Pour moi, Félix a déjà fait un très bon tournoi en battant entre autres Norrie et Rublev. S'il bat en plus le no. 4 mondial en finale, ce sera la cerise sur le gâteau, mais s'il perd, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Jusqu'à maintenant, il fait une très bonne saison 2022.
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Stef qui gagne pas ses finales de 500, Felix qui gagne pas ses finales du tout, tout peut se passer xD
8
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Faut vraiment pas avoir suivi le tournoi pour bet Tsitsipas…
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il fait de la peine Stefanos
Mais tellement chouette de voir Félix enfin réussir !
8
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Avant le match j'avais dit que FAA serait largement favoris

J'en suis pas peux fier

enlève le s est tu seras plus fier :p
idem pour le x
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Grosse émotion chez FAA, ça doit être une grosse libération pour lui ! Si je dis pas de bêtises on a distinctement entendu un "C'est fait !" alors qu'il était avec sa team, ils doivent être soulagés d'un sacré poids après ces 8 finales perdues !
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Enfin Félix !!! Que c'est mérité :D
7
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Auger-Aliassime va être de plus en plus dur à battre, surtout s'il continue à progresser.
Tsitsipas lui posait problèmes jusqu'ici même s'il l'avait deja battu. Là il l'a découpé, et sur une finale en plus.
Contre Medvedev, il a mené 2 sets 0 et eu balle de match. La victoire du Russe etait quasi miraculeuse. Nul doute qu'il a le jeu pour le battre et croira qu'il peut le faire les prochaines fois qu'ils se rencontreront.
Contre Zverev, il reste sur 2 victoires lors des 3 derniers matchs. Et sur le dernier à l'ATP Cup il était très clairement le meilleur sur le court.
Federer, Murray, Berrettini, Rublev, Hurkacz, Shapovalov, Ruud, Alcaraz, Norrie, Coric, Carreno, Bautista,... deja tous battus.
J'espère qu'il aura bientôt l'occasion de jouer Djokovic et Nadal. En tous les cas s'il se blesse pas et garde la tête sur les épaules, il sera top-5 bientôt minimum. Il est deja 3eme à la Race et très proche de la 2eme place avec ces 500 points.
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 heures
Cianyi
Pousse baballe,n'importe quoi quel manque de respect
Le pousse baballe te colle 6/0 6/0 en 30 min vite fait bien fait

Pdb , Ciany a dit « pousse baballe des fois », il n y a pas de quoi se fâcher, dommage que le comm a été supprimé , il faut tout lire et pas seulement ce qu’on a envie de lire 🤷‍♂️
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Et l'impossible se réalisa ahah..

Tsitsipas 'malgré lui' devient le nouveau loser de l'ATP, avec 8/8 finales perdues en 500 et un 2 sets 0 non converti en finale de GC.

Enchaîner Murray/Norrigator/Rublev/Tsitsipas, il faut reconnaître qu'Auger n'a pas volé son 1er titre!
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
0/8 en finale de 500 pour Tsitsi c'est chaud Oo
7
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Auger en route pour win un titre mdrr
6
gui
gui • 43 abonnés
Pour PDB , dès qu un joueur a un revers à une main , il a le jeu de Roger 🤦‍♂️🤦‍♂️😂😂😂
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Félix ❤
Premier titre, enfin 😍🤩👏💪🏻
Trop content 😍😭🥳🤩
6
gui
gui • 43 abonnés
PDB tu as bien comparé Tsitsi et Roger , donc niveau crédibilité ,c est pas terrible
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Faa prendra le 1er sans doute , va se crispé dans le 2d ... et perdra en 3 frustré de ne pas avoir finis en 2
c'est un scénario tres possible , je precise juste un scenario ...
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouow quel set de Felix !
hyper costaud pour une fois, est ce que le grand jour est enfin arrivé !?? :p
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je m’attendais à un match disputé au sommet, quelle déception ! Même si j’espérais la victoire de Félix
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Marie ka _Touffix @Marieca I love sport il y a 2 minutes

Sphaxz FTG FTC il y a 5 minutes

tu as disparu là mdrr :p


Rassure moi, t'as pas plus de 30 ans, si ?
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le djoko bis de la next gen c'est bien danill
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est vrai que 0 titre pour Felix vu son classement et ses résultats c'est une anomalie qu'il faudrait résoudre sous peu là
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Marrant de se dire que Félix a non seulement perdu ses 8 premières finales, mais qu'il n'a même pas pris un seul set sur ces 8 mêmes finales xD
Allez Félix on fait de son mieux :)
4
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Je le sens vraiment bien Felix, ce coup ci et il faut bien une première, elle sera pour lui la finale 🔥
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il a un problème Stefanos non ?
4
Afficher plus