7 finales de perdues pour Stef en ATP500, et 8 finales perdues tout court pour Félix xD
Une des deux malédictions prendra fin demain et j’espère que ce sera celle de Félix qui mériterait vraiment, enfin, un titre :)
Prière des aspirants à un 1er titre ATP avant le tournoi d'aujourd'hui : « Seigneur, je ne vous demande pas de gagner le gros lot à la loterie ni de vivre 100 ans en parfaite santé. Je voudrais juste que si jamais j'atteins la finale d'un tournoi ATP un jour, faites que ce soit Félix de l'autre côté du filet. Amen. »
Prière des aspirants à un 1er titre ATP à partir d'aujourd'hui : « Seigneur, je ne vous demande pas de gagner le gros lot à la loterie ni de vivre 100 ans en parfaite santé. Je voudrais juste savoir à l'avance quels sont les tournois où Félix ne s'inscrira pas. Amen. »
Quant au Big 3 après avoir vu Félix démolir Tsitsipas : « Finalement, l'idée d'une retraite anticipée devient de + en + attrayante! »
Marie ka _Touffix @Marieca I love sport il y a 5 minutes
Starstarstarstarstar
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Il a un problème Stefanos non ?
sa médiocrité mentale sans doute ;)
Du coup à RG quand il gagne 6 matchs d'affilés et mène 2-0 en finale, c'est toujours de la faiblesse mentale ? :)
Cette bonne vieille culture de l'instant dénuée de la moindre connexion neuronale ;)
Si Félix perd encore une fois en finale, les gens vont le traiter de "loser" et de je ne sais quoi encore. Pour moi, Félix a déjà fait un très bon tournoi en battant entre autres Norrie et Rublev. S'il bat en plus le no. 4 mondial en finale, ce sera la cerise sur le gâteau, mais s'il perd, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Jusqu'à maintenant, il fait une très bonne saison 2022.
Grosse émotion chez FAA, ça doit être une grosse libération pour lui ! Si je dis pas de bêtises on a distinctement entendu un "C'est fait !" alors qu'il était avec sa team, ils doivent être soulagés d'un sacré poids après ces 8 finales perdues !
Auger-Aliassime va être de plus en plus dur à battre, surtout s'il continue à progresser.
Tsitsipas lui posait problèmes jusqu'ici même s'il l'avait deja battu. Là il l'a découpé, et sur une finale en plus.
Contre Medvedev, il a mené 2 sets 0 et eu balle de match. La victoire du Russe etait quasi miraculeuse. Nul doute qu'il a le jeu pour le battre et croira qu'il peut le faire les prochaines fois qu'ils se rencontreront.
Contre Zverev, il reste sur 2 victoires lors des 3 derniers matchs. Et sur le dernier à l'ATP Cup il était très clairement le meilleur sur le court.
Federer, Murray, Berrettini, Rublev, Hurkacz, Shapovalov, Ruud, Alcaraz, Norrie, Coric, Carreno, Bautista,... deja tous battus.
J'espère qu'il aura bientôt l'occasion de jouer Djokovic et Nadal. En tous les cas s'il se blesse pas et garde la tête sur les épaules, il sera top-5 bientôt minimum. Il est deja 3eme à la Race et très proche de la 2eme place avec ces 500 points.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 heures
Cianyi
Pousse baballe,n'importe quoi quel manque de respect
Le pousse baballe te colle 6/0 6/0 en 30 min vite fait bien fait
Pdb , Ciany a dit « pousse baballe des fois », il n y a pas de quoi se fâcher, dommage que le comm a été supprimé , il faut tout lire et pas seulement ce qu’on a envie de lire 🤷♂️
Faa prendra le 1er sans doute , va se crispé dans le 2d ... et perdra en 3 frustré de ne pas avoir finis en 2
c'est un scénario tres possible , je precise juste un scenario ...
Marrant de se dire que Félix a non seulement perdu ses 8 premières finales, mais qu'il n'a même pas pris un seul set sur ces 8 mêmes finales xD
Allez Félix on fait de son mieux :)
Une des deux malédictions prendra fin demain et j’espère que ce sera celle de Félix qui mériterait vraiment, enfin, un titre :)
Prière des aspirants à un 1er titre ATP à partir d'aujourd'hui : « Seigneur, je ne vous demande pas de gagner le gros lot à la loterie ni de vivre 100 ans en parfaite santé. Je voudrais juste savoir à l'avance quels sont les tournois où Félix ne s'inscrira pas. Amen. »
Quant au Big 3 après avoir vu Félix démolir Tsitsipas : « Finalement, l'idée d'une retraite anticipée devient de + en + attrayante! »
Starstarstarstarstar
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Il a un problème Stefanos non ?
sa médiocrité mentale sans doute ;)
Du coup à RG quand il gagne 6 matchs d'affilés et mène 2-0 en finale, c'est toujours de la faiblesse mentale ? :)
Cette bonne vieille culture de l'instant dénuée de la moindre connexion neuronale ;)
Mais tellement chouette de voir Félix enfin réussir !
Avant le match j'avais dit que FAA serait largement favoris
J'en suis pas peux fier
enlève le s est tu seras plus fier :p
idem pour le x
Tsitsipas lui posait problèmes jusqu'ici même s'il l'avait deja battu. Là il l'a découpé, et sur une finale en plus.
Contre Medvedev, il a mené 2 sets 0 et eu balle de match. La victoire du Russe etait quasi miraculeuse. Nul doute qu'il a le jeu pour le battre et croira qu'il peut le faire les prochaines fois qu'ils se rencontreront.
Contre Zverev, il reste sur 2 victoires lors des 3 derniers matchs. Et sur le dernier à l'ATP Cup il était très clairement le meilleur sur le court.
Federer, Murray, Berrettini, Rublev, Hurkacz, Shapovalov, Ruud, Alcaraz, Norrie, Coric, Carreno, Bautista,... deja tous battus.
J'espère qu'il aura bientôt l'occasion de jouer Djokovic et Nadal. En tous les cas s'il se blesse pas et garde la tête sur les épaules, il sera top-5 bientôt minimum. Il est deja 3eme à la Race et très proche de la 2eme place avec ces 500 points.
Pdb , Ciany a dit « pousse baballe des fois », il n y a pas de quoi se fâcher, dommage que le comm a été supprimé , il faut tout lire et pas seulement ce qu’on a envie de lire 🤷♂️
Tsitsipas 'malgré lui' devient le nouveau loser de l'ATP, avec 8/8 finales perdues en 500 et un 2 sets 0 non converti en finale de GC.
Enchaîner Murray/Norrigator/Rublev/Tsitsipas, il faut reconnaître qu'Auger n'a pas volé son 1er titre!
Premier titre, enfin 😍🤩👏💪🏻
Trop content 😍😭🥳🤩
c'est un scénario tres possible , je precise juste un scenario ...
hyper costaud pour une fois, est ce que le grand jour est enfin arrivé !?? :p
Sphaxz FTG FTC il y a 5 minutes
tu as disparu là mdrr :p
Rassure moi, t'as pas plus de 30 ans, si ?
Allez Félix on fait de son mieux :)