C'est quand même fou les âneries que peuvent dire les gens ici. Il est 19e mondial à seulement 20 ans et oui bien sûr il est surcoté, il gagnera jamais rien bla bla bla, juste parceque ça coince en finale pour le moment, au moins il se rend en finale souvent ce que d'autres ne font pas. Laissez la chance au coureur au lieu de faire les prophètes de malheur sans arrêt.
Un Tsitsi loin de son A-Game mais suffisant. Un gros trou d’air en 2ème set. Felix est encore trop fragile par moment et reste encore un peu en dessous techniquement et mentalement. Chacun poursuit son chemin. Ils se recroiseront certainement prochainement.
C’est clair ok il est jeune mais pour un 19e mondial, n’avoir aucun titre ATP c’est qu’il y a un problème non ? Tsitsipas à 21 ans a gagné les master de Londres, chose que je réalisera probablement jamais son adversaire qui n’a pas le talent nécessaire, il sera un bon top 10 un jour mais pas plus
Les deux sont bourrés de talent mais la différence c'est qu'il yen a un qui possède un excellent Q.I tennis et l'autre ne sait que bouriner et si sa coince ne développe pas de plan B.
Voilà la raison de toutes ses défaites en finales, il déroule au service tout le 2 et 3e set et voilà le moment le plus important se fait breaker jeu blanc, va falloir se calmer intérieurement ça se voit qu'il est rarement détendu pendant un match. Bon match mais le donne bêtement.