Même si je perds mon prono et que je regrette de ne pas avoir fait confiance à Manu, je suis super content de cette victoire. Depuis RG 2019 où il avait fait un super tournoi de qualif, j'adore ce joueur et suis très heureux de le voir tracer son chemin tranquillement, certainement poussé par le haut par Rinderknech. Après sa finale à Aix l'année dernière, le voilà victorieux en Challenger !
Grand bravo, Manu :D