Tous les ans, au Maroc, tournoi ATP 250 à Marrakech avec un français Muller qui a perdu en finale en 20z3 er tournoi WTA 250 de Rabat avec de belles têtes de série.
Tabur a éliminé Hemery TDS 2 et a perdu 1 set.
Trungelliti n'a affronté aucune TDS et a aussi perdu 1 set. Et au classement, ils sont quasiment à égalité.
Trungelliti n'a affronté aucune TDS et a aussi perdu 1 set. Et au classement, ils sont quasiment à égalité.
Il faut arrêter de dire de telles âneries !!! Surtout avec Humbert dans le top 10 à la Race !
Belle semaine de Clément.