14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Trungelliti vs Nino Serdarusic • Umag 2019

Marco Trungelliti
TrungellitiMarco Q ATP 92 live 94
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
92.8% (1283)
7.2% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Norton
/Norton • 26 abonnés
Le x2 sur Serdarusic offert effectivement !
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un x2 là dessus ??? OooO
8
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
On est plus de 1200 à s’être fait avoir haha
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Connaisseur ? Marco était favori et il a perdu contre un mec a domicile xD

C'était un match presque pile ou face, pas de quoi se vanter Sossou ^^
6
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Un match ne se joue pas en 1 set gagnant faut attendre le début du 2ème pour voir si le x2 était donner ou pas
4
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos mon Marco^^! Une demi à défendre ici^^! Meilleur T1 possible^^! Enfin les victoires s'enchainent^^! Courageux avec ses blessures d'avoir évité de prendre un PR^^! Ce mec est le plus intègre du circuit^^!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien balance, bravo Marco ;)
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Une autre journée de mauvais pronos haha
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Marco :)
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tout ça parce qu'il mène d'un break.. ?
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Eeuuu..."combativité" Marco ?
2
Sango Ku
Sango Ku • 2 abonnés
Quel match et quel niveau entre ces deux légendes
Du tennis Roger Federer et djokovic
Zut je me suis trompé
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est l'ouragan El Nino ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Nino!!! :D
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Nino :D
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Les coups de bûcherons qu'ils se mettent !
1
farid
farid • 76 abonnés
1 jeu 10 minutes ok
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Y'a pas photo le croate en 2
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Forza Marco ! ^^
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Joli passing Marco !
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
2 break sur chaque set, une vrai banane
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
La maintenant au vu de ce début de 2nd set on peut annoncer que sa semble cuit pour l'argentin
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Inexistant l’argentin sur ce match .. decevant
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Nino, incroyable...
1
Fitz
/Fitz • 6 abonnés
La grinta c'est surfait ou quoi?
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il n'y a eu qu'un break dans le 1er set, c'est une erreur d'affichage !
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
C EST Mort la...
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Break pour redonner de l espoir allez la...
1
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Qu'est ce qui se passe ici? Je ne m'y attendais pas du tout
1
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Il y a du monde aussi visiblement
1
Afficher plus