Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Trungelliti vs Holger Rune • Biella 2021

Marco Trungelliti
TrungellitiMarco ATP 92 live 94
3
7
65
0
0
Holger Rune
RuneHolger SE ATP 63 live 79
6
5
7
0
0
17.9% (84)
82.1% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Une belle finale en perspective :)


13 ans d’écart tout de même, Rune part favori mais l’expérience est de l’autre côté du filet, on va voir qui va le mieux gérer la pression de la finale, ce n’est jamais facile à aborder !
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Incroyable il sert pour le match, 30/0 puis il disparait .. il a vmt un soucis ds la tete ce joueur qd meme ..
4
Mars
/Mars • 59 abonnés

LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 7 minutes
On est en Challenger et non en ATP haha.

Pourtant tu nous avais sorti ce chiffre sur un challenger :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous faites toute une montagne pour Trungeliti sur une finale de challenger mdr vous avez parié votre mère sur lui ? oO
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On a la la démonstration du mental le plus minable de l'univers, il a mené ds tout le set, il a servi pour le match 30/0, il a mené 4/2 ds le tb, et à chaque fois il a été en dessous de tout .. et rune qui gagne sa deuxieme finale la dessus, c'est écoeurant
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel bel enchaînement d'Holger Rune pour arriver en finale ici ! Avec peut-être au bout un 1er titre à 18 ans ?
Et aussi un aboutissement pour Trungellitti qui mérite de "couronner" sa bonne saison 2021 de terre battue européenne... "Le crocodile argentin contre le jeune loup danois..."
2
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
J’aurais dit le vieux Puma argentin contre le jeune Loup danois, mais croco c’est pas mal si on s’en tient au style de jeu. 😉
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouais c'est bien aussi ;-) (c'est parce qu'on les appelle des fois : les vieux crocodiles de la terre battue.. .)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pour avoir dénoncé les paris truqués en Argentine, Marco y est tricard, il vit en Europe!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger cette fois faut la gagner la finale ! :)
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Parce que Rune est un espoir intéressant à suivre
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Quel mental de Rune! Superbe victoire, gros titre!
2
MrG
MrG • 192 abonnés
Fastoche Holger (!) (-:
Super ce 1er titre !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Toujours aussi maladroit au moment de conclure Marco, bravo Holger!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qd tu vois que 85% vont gagner leur prono la dessus .. bravo c'est beau Xd
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez faut prendre le titre cette fois Holger :D
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Merci pour l’info Colette ! Si tu connais d’autres histoires de joueurs qui sont "tricards" pr différentes raisons, n’hésite pas. 😃
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
2/11 pr trungelliti .. ca commence à faire bcp d'occases non concrétisées la .. je crains qu'il finisse par craquer après tout ca -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est maudit sur les finales Rune, encore une qui va lui échapper je sens :X
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
La fulgurance du jeune loup semble s’essouffler face au crocodile plus patient...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Marco, il faut tenir.
Il vit en Principauté d'Andorre, pas très loin de chez moi.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qu'est ce que c'est que toutes ces doubles Xd
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La vache ca joue tellement mal la 😳 rune prend tout par dessus la jambe en tapant des coups un peu comme ca vient, et trungelliti fait faute sur faute Xd
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ahahaa ce point, il lui remet tout dessus Xd
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Holger n’est pas encore assez solide. Il a bêtement perdu le 2è set à un moment critique avec deux amorties ratées assorties de deux doubles fautes. À voir s’il peut rattraper ça dans le 3è (je n’ai plus de lien)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rohlala mais que c'est mauvais encore de la part de l'argentin, mais il sait pas taper un revers c'est dingue 😳 qu'est ce que c'est que ce coup encore ...
il réussit à choker et se faire recoller alors que rune était complètement à l'envers .. quand c'est trop mauvais ya vmt rien à faire :(
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et cette faute encore sur un jet d'eau quil met plein filet .. bon ok il donne complètement le match la, c'est écoeurant ..
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Oui le 2nd souffle mon louveteau viking ! Come on House Stark ! La dynamique est avec toi.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Comme d’habitude je vais avoir le mauvais choix sur ces foutus challengers mdrrr avec le joueur qui mène et qui choke

On est ensemble Raph .......
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila, le 4/2 qui se transforme en 4/5 et probablement en 4/6 ..
c'est vmt terrible ces joueurs qui se répandent alors qu'ils ont les choses en main ..
le gars a remis ses claquettes et fait plus rien du tout depuis qu'il mène 4/2 .. quelle horreur
1
Afficher plus