Il ne faut pas avoir vu le match de Ilkel contre Lorenzi pour prono Lorenzi ici.
Paolo jouait très mal, mais est passé parce qu'en face le turc était catastrophique!
Nimportequoi marco il balance la. comme quoi un coup de chatte peu faire tourner un match... car si c'est marco qui gagne ce jeu c'est peut etre l'inverse par la suite
Lol le rital on dirait qu'il est sous coke !!! il etait pas du tout comme ca les precedent match; il etait normal niveau visage lol si faut c'est ca son secret
Hormis que l'argentin face un sale match je vois pas comment paolo peut l'emporter au vu de ses derniers match. le turc au premier tour était d'une nulité jamais vu. Paolo a la maison tonight
Paolo jouait très mal, mais est passé parce qu'en face le turc était catastrophique!
Il faut aller en demie au moins :)