Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Trungelliti vs Quentin Halys • Roland Garros 2017

Marco Trungelliti
TrungellitiMarco Q ATP 92 live 94
3
64
7
6
6
Quentin Halys
HalysQuentin WC ATP 94 live 101
6
7
62
4
4
32 matchs au programme ce dimanche à Roland Garros
10.9% (158)
89.1% (1291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Quand j'entend ce commentateur, je me dis que j'ai ma place sur francetv.fr
10
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Il est redevenu HALYS au pays des merveilles !!!
10
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
ML07 Les fans des Français Il y a 25 secondes
J'annonce encore un tie break

Bonne chance alors ! Y en a pas au 5ème !
10
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Strykerr Paris Sportif Gagnant Il y a 27 minutes
Mentale française

Strykerr Paris Sportif Gagnant Il y a 13 minutes
Cela montre que le mental fais toute la différence quand' les joueurs sont presque du même calibre

Strykerr Paris Sportif Gagnant Il y a 2 minutes
Tu mérite ce match garde ton service jusqu'au bout mtn ...

T'en as pas marre de te contredire sur chaque fdm ?
9
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
"j'annonce encore un tie break" moi je te paris 1 million que non...
Tu es partant? :)
9
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ça va être chaud pour Quentin, faut qu'il se bouge. Perdre un match à Roland en ayant gagner les deux premiers sets c'est trop traumatisant.
9
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Petite astuce pour supporter un joueur sans avoir de billet : postuler comme commentateur.
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce jeu de retour balancé, on dirait ceux de Medvedev
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le 2e tour se tente aussi, GGL est pas chaud du tout et Muller est moins bon sur terre, bon tirage pour Quentin normalement ^^'
7
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Je le trouve calme Benoît Paire ce jour...
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais c'est n'importe quoi là ... 4-2 et 0-30 sur service adverse, grosse bourde de Quentin alors qu'il avait tout le court en coup droit et 4 partout maintenant ...
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Enzo tu dis n'importe quoi oO
Il fait plus de 30 degrés plein soleil ! Joue 3h face à un argentin qui remet tout et je pense qu'on te retrouvera à l'hôpital... :X
7
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
A chaque fois qu'il commence une phrase j'ai l'impression qu'il va m'expliquer le théorème de Pythagore. Il a une voix de prof de maths ou d'histoire mais pas de commentateur !
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si vous vouliez voir un manque de combativité y avait le match de Medvedev avant. Là Quentin craque un peu mais il a joué + de 3h donc ca peut se comprendre...
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Si vous vouliez voir un manque de combativité y avait le match de Medvedev avant. Là Quentin craque un peu mais il a joué + de 3h donc ca peut se comprendre...


Clair que cela peut se comprendre, le mec a reçu un WC et a eu tout le temps de se préparer pour ce tournoi...Trungelliti a juste déjà 5H de compétition dans les jambes avec les qualifications, et pourtant il ne semble pas avoir de problèmes.
Ce qu'il faut pas lire parfois. Si c'est trop compliqué de gagner un T1 sur "son" GC avec une WC, avec un adversaire de niveau Challenger, en menant 2 sets à 0, c'est peut être qu'il est simplement trop limité à ce niveau...Ou pas capable de se préparer physiquement pour un match en trois sets gagnant.
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Arrêtez de le dénigrer en permanence ! Quand il menait deux sets à zéro, vous étiez tous en train de dire qu'il allait accéder au troisième tour..
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Break d'avance et 30-0 dans le 4e .... je suis deg
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
2 tout fasson, lé francé tous lé méme, pa capable de remportez une victoire facil
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le souci c'est qu'il perd chez lui face à un joueur moins bien classé que lui, il mène 2 sets à 0 et il perd quand même : ça fait beaucoup quand même...
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Chaque annee on redit son âge mais quand il en aura 30 et qu'il ne sera pas rentrè dans le top 100 , on aura plus rien à dire ...
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Halys ! Quentin français a une WC et la chance au tirage, il doit passer le 1e tour...
Marco n'a jamais dépassé le rang de 126e qui est celui de Quentin aujourd'hui. ;)
Vive la France et Roland Garros
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Llodra aux commentaires c'est un peu comme Robredo qui deviendrait fair play : c'est fou !
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Faute grossière de l'Argentin... C'est surtout lui qui perd lamentablement son avance à chaque fois plutôt que Quentin qui "est merveilleux au mental dans les moments chauds".
Même si je suis à fond pour Quentin, le manque total d'objectivité des commentateurs m'insupporte.
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Bah il ressemble comme deux gouttes d'eau à Benoît Paire. et même jeu....
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je pense que la chute était aussi l'occasion de faire une petite pause, récupérer vu qu'il est dans le dur
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le premier qui arrive avec son "mental français" je lui fous un coup de bazooka
5
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Quentin c un mec Super je l'ai ramasser (en tant que ramasseurs de balles bien sûr) y a une semaine au challenger de Primrose à Bordeaux et il est hyper cool et très respectueux
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non mais France 2 qui préfère un Pouille-Benneteau à ça mdr
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Les choix de programmation de antenne 2 c'est un peu comme une analyse par Leconte : on y comprend rien !
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
@hoste.matthieu "connard" : enchanté ! Moi, c'est Tantor
4
Afficher plus