Il s'en sort, tant mieux. Enzo n'est plus aussi régulier qu'avant, je m'attendais à une progression constante mais il régresse alors qu'il a un titre à défendre cette année...
Oui je suis d’accord avec toi il est moins régulier ces derniers temps mais si il sort des qualifs ici cela peut lui faire le plus grand bien mentalement pour la suite
Ça va lui faire du bien
Jouable face à ggl demain